Bienvenue dans notre sanctuaire!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans notre sanctuaire!

Ici, Ombres et Lumieres se cotoient et s'unissent contre un seul et meme ennemi...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'auberge de Noire Augure.

Aller en bas 
+4
Cross
Maya
Baldwin
Zephon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zephon
Admin
Zephon


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2006

L'auberge de Noire Augure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de Noire Augure.   L'auberge de Noire Augure. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 9:02

Le soleil se leva sur Midgard. Seph sortit de sa chambre et vint dans la grande salle. Il vit Zephon assis a une table ds le coin de la piece.

Seph : Salut Zeph! Bien dormit?

Zephon resta silencieux comme a son habitude.

Seph : Mouai, c'est vrai tu n'est pas tres bavard, surtout en se moment.

Il se tourna vers l'aubergiste.

Seph : Pourriez-vous m'apporter un bon petit dejeuner?

Aubergiste : Tout de suite noble Bard.

Il alla s'asseoir pres de son ami. Puis se fut le tour de The_Phoenix de les rejoindre.

The_Phoenix : OUAAAAAA, j'ai bien dormit... Aubergiste, je prendrai la meme chose que le Bard.

Ensuite, Maya et Cross descendirent, la tete toujours dans les reves.

Seph : He bien, en voila qui n'ont pas l'habitude de se coucher tard.

Maya et Cross : C'est meme pas vrai d'abord!!

Seph et The_Phoenix commencerent a rirent. Zephon lui, regardait le soleil se lever et se demandait:

* Il va bientot etre 8 heure et ils ne sont toujours pas rentrer. Baldwin ne risque rien, mais ELea... Elle est encore affaiblie par la perte de Mirage... Fait attention a toi Elea...*

The_Phoenix scrutait la piece a la recherche d'Elea puis, ne la voyant pas se tourna vers ses amis.

The_Phoenix : Elea n'est toujours pas reveillee?

Seph : Tu veux que j'aille la trouver?

Zephon : Laissez la dormir, elle est epuisee et a grandement besoin de sommeil. Elle a traverser beaucoup d'epreuve ces derniers jours.

The_Phoenix : Bon d'accord... Aujourd'hui j'irai en ville pour acheter l'equipement necessaire a la trac de Baphomet.

Seph : Je t'accompagnerai, je n'ai presque plus de fleches.

Ils se mirent a manger avec un bon appetit.


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cross

Cross


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Bretagne, Finistere ( comme seph =) )
Date d'inscription : 28/10/2006

L'auberge de Noire Augure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de Noire Augure.   L'auberge de Noire Augure. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:29

Seph et The_Phoenix étaient partis en ville. Dans l'auberge, le reste de la bande restait silencieux. Quand soudain Zephon remarqua que Cross n'était plus là.

Zephon : Quelqu'un sait ou est passé Cross ?

Maya : Tiens, c'est vrai, il était là il y a à peine 2 minutes !

Sur le chemin Seph et The_Phoenix discutaient.

Seph : Tiens, il faut aussi que je vende plein d'objets, je suis surchargé ! Quant aux flèches, il ne m'en reste que 54 !

The_Phoenix se mit à rire quand ils entendirent quelqu'un courir derrière eux. Seph eu comme réflexe de prendre son arc et de viser l'inconnu.

??? : Eh ! mais qu’est ce que tu fout le bard !! On est potes, nan ?!

Seph : Désolé Cross, j'ai de ces réflexes parfois... Mais qu'est ce que tu fais ici ?

Cross : Ben c'est que moi aussi j'ai des items à vendre et des flèches à acheter !!

Tous les trois continuèrent leur chemin vers la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 13
Localisation : Quebec-Montreal
Date d'inscription : 27/10/2006

L'auberge de Noire Augure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de Noire Augure.   L'auberge de Noire Augure. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:39

Maya les vue au loin et se dit qu'elle devrais les rejoindre.

Maya : Moi aussi je dois aller au magasin!!

Et partit en courant rejoindre ses amis.

Maya : Les gars attendez moi!!

Cross : Maya ? Bon ok vien.

Quelque minute plus tard...

Seph : Vous croyez que la bestiole est toujours aussi méchante?

The_Pheonix : Je sais pas mais j’ai hâte de voir cette chose.

Cross : Tien Maya tu est bien silencieuse.

Maya : Hein…euh...quoi?

Elle était un peu stresse par les parole de Cross. Et se dit qu’il fallait mieux qu’elle réponde quelque chose.

Maya : Ben je suis pas sure d'avoir tout l'argent alors je compte.

Et sourira pour être sure que sa passe...

Cross : Si tu manque d'argent je t’en passerai.

Son stresse étais redescendu rapidement et avait su que sa phrase était passe...
Revenir en haut Aller en bas
imer
Invité




L'auberge de Noire Augure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de Noire Augure.   L'auberge de Noire Augure. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 1:57

Imer entendit d'une voie sortie de sa tête que ses amis était a l'auberge.
Il partit donc a leur rencontre.
Il entra dans l'auberge.

Imer : Aubergiste, je recherche un dénommé Zephon et sa troupe.

Aubergiste : Ah !!! La plupart sont partis en ville mais zephon est la dans ce coin assis a ca table.

Imer : Merci noble aubergiste.

Imer arriva devant Zephon.

Imer : Désolé pour mon retard mais tu sais ce que sais l'entraînement de magicien. Et puis ces elder willows sont toujours aussi radin. Buvons un verre en attendant les autres et apprends moi pourquoi nous sommes tous rassemblés ici. Aubergiste 2 verres bien remplis je vous pries.

Aubergiste : Tout de suite mon vénérable wizzard.


[HRP] excusez moi pour ce rp minable mais j'étais en récréation et j'ai voulu commencer a y participer ^^. A ce soir [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
The_Phoenix




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2006

L'auberge de Noire Augure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de Noire Augure.   L'auberge de Noire Augure. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 7:22

Seph, The_Phoenix, Cross et Maya arrivèrent au magasin, il fallait maintenant bien s'équiper pour partir au combat

Tous achetèrent des flèches. Mais quelque chose alerta The_Phoenix.. Maya avait décidé d'acheter des cuisses de poulets..

The_Phoenix: Dis moi Maya, pourquoi achètes-tu ça? On va bientôt retourner à l'auberge pour dîner tu sais.

Après un moment d'hésitation, Maya répondit :

Maya: Oui euhh, c'est parce que j'aime beaucoup ces cuisses de poulets! Elles sont succulentes tu sais! T'en veux un bout?

The_Phoenix: Non merci, ça ira..

Après avoir acheter tout l'équipement nécessaire. Ils repartirent à l'auberge, ou les attendaient Zephon et Imer le nouvel arrivant.

Seph se dit au fond de lui même : J'espère qu’Elea est enfin réveillée. Et ou est passé Baldwin? ....
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 13
Localisation : Quebec-Montreal
Date d'inscription : 27/10/2006

L'auberge de Noire Augure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de Noire Augure.   L'auberge de Noire Augure. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 11:54

A peine arrive Maya reparta aussi tot.

Maya:Je revien jai quelque chose a faire!!

Et partie en courant vers la forest avec son sac...Mais Cross la suivi pour savoir ou elle allait ainsi.

Maya:Tien Baphomet prend sa c'est pour toi.

Baphomet:GRRFFG!!

Elle avait l'air tres jouyeuse de voir son ami Baphomet...Mais cacher derriere les arbres, Cross observait la scene.

Cross murmura:Hein??

Maya l'entendu puis tourna les yeux vers celui-ci.Et foncant aussi rapide qu'une eclaire et cross se retrouva plaquer a terre.

Maya:Je te conseil de rien dire au autres sinon je donne po cher de ta peau.

Ont pouvais voir dans ses yeux une force bizard...

Cross:Euhh..euu.ee.

Maya:Sauf si tu prefere finir en pate pour Baphomet c'est toi qui decide.

Elle le lache et Cross pu se releve.

Maya:Alors, tu vas faire quoi?

Cross:R..ri..rien dire...

Maya:Humm, Baphomet vas!!Et toi retourne a l'auberge rapidement!Part!

Cross:Quoi?Hein non!

Maya:PART maintenant!!

Et Cross reparti vers l'auberge un peu sonne de se qui vien de se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Admin
Zephon


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2006

L'auberge de Noire Augure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de Noire Augure.   L'auberge de Noire Augure. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 9:14

Zephon restait silencieux, plonge dans ses pensees et ses lourds souvenirs. Cross entra dans l'auberge, l'air effraye. En le voyant dans cet etat, Seph lui demanda:

Seph : He bien alors? Tu as vu un revenant?

Imer : Je ne pensais pas faire autant d'effet.

Cross : Heuuuuuu....n...Non. Ce n'est pas...ca...

The_Phoenix : Alors qu'as-tu vu? et ou est Maya?

Cross : Heuuuuu, je...

Zephon redressa brusquement la tete.

Zephon : Il est ici...

Seph : Qui donc?

Zephon : Baphomet.

Il prit ses katars et sortit a toute allure suivi du reste de la troupe.

Zephon : Tu va payer!!

Quand il vit Maya, il lui demanda :

Zephon : L'as-tu vu?

Maya : Qui?

Seph : D'apres Zephon, Baphomet est dans les parrages.

Zephon scruptait l'horizon, essayant de distinguer quelque chose. Puis il fixa la montagne.

The_Phoenix : Il y a des empreinte ici!! Elles se dirigent...

Zephon : Vers la montagne!

Seph: Allons-y!

(HRP : g deja prevu une suite, mais il faudrai qu'Elea et Baldwin nous rejoigne durant le combat a venir, a vous de faire durer la montee Wink )


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 7:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
imer
Invité




L'auberge de Noire Augure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de Noire Augure.   L'auberge de Noire Augure. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 10:11

Imer suivait Zephon du plus vite qu'il pouvait.
En chemin il vit 5 elder willows. Ne pouvant pas s'empecher ils lanca les esprits fantomes du soul strike a l'assaut.
1,2,3,4,5 esprit foncèrent sur le 1er, il tomba a terre en laissant tomber une dead branch.
Imer se lança sur les autres : 1,2,3,4 et enfin 5 elder willows gisaient a terre.
Imer ramassa la dead branch et se promit de la garder.
Il arriva devant Zephon et se mit assis.

Zephon : Mais où étais-tu passé?

Imer : Désolé j'ai vu des elder willows j'ai pas pu me retenir.
Mais regarde la-bas!!!
Ca n'est pas un moine que je vois arrivé? Accompagné j'ai l'impression d'une priest, j'ai vu un gloria sortir dans le ciel.


Zephon : J'espere...
Revenir en haut Aller en bas
Cross

Cross


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Bretagne, Finistere ( comme seph =) )
Date d'inscription : 28/10/2006

L'auberge de Noire Augure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de Noire Augure.   L'auberge de Noire Augure. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 11:30

La troupe continuait en direction du monk et de la priest en espérant retrouver des connaisaces. Zephon était le premier et samblait impatient d'affronter Baphomet et de venger sa bien aimée. Cross et Maya étaient les derniers. Cross fesait comme si de rien était mais avait l'air inquiet.

Maya chuchota pour que personne d'autre ne l'entende : Tu lui en à parlé ! Prépare toi à mourrir !

Cross : mais non mais non j'ai rien diit !! Zephon je sais pas comment à senti que Baphomet était la c'est tout !

Maya : Fous toi de moi... Je...

Zephon lui coupa la parole.

Zephon : Eh vous deux trainez pas !

Cross : Ou... Oui on arrive...

Zephon regarda Cross et vit qu'il était mal à l'aise. Ils continuerent le chemin et arriverent jusqu'aux 2 inconnus...
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 13
Localisation : Quebec-Montreal
Date d'inscription : 27/10/2006

L'auberge de Noire Augure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de Noire Augure.   L'auberge de Noire Augure. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 15:20

la troupe arrivas enfin au montagnes cherchas maintenent le monstre...

Maya:Woaaa quel montagne imense!!

Zephon:Il faut le trouve et vite!!

Maya:.... soit pas aussi presser.

Ont pouvaient voir que Zephon voulait vraiment tuer se Baphomet.Et la troupe le chercha avec laide de Baldwin et Elea sauf Maya qui le cherchais presque pas.

Seph:Tu attend quoi pour le chercher?

Maya:Hein.. de quoi??

[HRP: sur sa continuez =P ]
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Admin
Zephon


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2006

L'auberge de Noire Augure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de Noire Augure.   L'auberge de Noire Augure. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 7:30

Maya restait en retrait et reflechissait.

*Baphomet n'y arrivera pas seul... Tanpi, j'invoquerai ses amis...*

Apres quelque heures de trac, ils arriverent, apres un virrage, sur un plateau et stoperent.

Zephon : Il est queqlue part ici. Il n'y a pas d'autre passage...

Seph se retourna pour faire passer le message et remarqua que Maya avait disparu.

Seph : Cross, ou est Maya?

Cross : Justement, j'ai quelque chose a vous dire a son propos... Elle est...

Soudain, un rire se fit entendre du haut d'un rocher. C'etait Maya mais avec une voie demoniaque.

Seph : Maya, qu'est-ce qui te prend?!

Cross : Elle est possedee!

Maya : C'est exacte, je suis en realiter un esprit venu tout droit de l'enfer et je me suis instale dans se corps grace auquel je peux me manifester. Maintenant, je vais vous tuer, puis je m'attaquerai a toute la race humaine!! HAHAHAHAHA!! Vas-y mon grand, amuse toi avec eux!

Baphomet apparu de derriere un rocher, armé de son enorme faux. Maya, elle, invoquait d'autres creatures.

Zephon : Nous revoici face a face! Cette fois, c'est toi qui va y rester!!

Il se rua sur le monstre tout en abattant ceux qui se mettaient sur son chemin tandis que Seph, The_Phoenix et Cross tirait ds fleches sans interruption et que Baldwin retenait les monstres qui s'approchait un peu trop et imer recitait une puissante formule magique.

Baphomet hurla quelque chose et toutes les creatures se detournerent de Zephon.

Zephon : Ainsi tu veux un duel, et bien tu va l'avoir!!!

Seph et les autres commencerent a etre deborde quand un Bloody knight les chargea. Arriver a quelque metres de nos amis, Baldwin le frappa de toute ses forces et imer invoqua une pluie de meteor. Le geant en armures s'ecroula mais fu remplacer par un autre qui mit Baldwin hors de combat ansi que Seph et Cross et blaissa imer. The_Phoenix l'abbatit et Elea appela Zephon pour lui demander de l'aide. Celui-ci se retourna et Baphomet en profita pour l'assomer.

Il ne restait plus que qu'Elea et The_Phoenix encore capable de se battre contre le faucheur. Maya invoquait d'autre monstres quand Baphomet les chargea. En quelque seconde il etait a leur hauteur. Il abbatit sa faux. Nos deux amis avaient fermer leur yeux, mais quand il les reouvrerent, Zephon se tenait debout devant eux, il avait bloquer le coup. Quand il se tourna pour leur parler, ils virent le visage de leur ami en sang. La faux l'avait eborgne a l'oeil droit.

Zephon : Fuyez, je vais les retenir!

Elea : Mais...

Zephon : Si je meurt, baphomet viendra avec moi. Mais vous, j'aimerais vous voir vivre d'ou je suis.

Baldwin repris connaisance et avait entendu les ordres de Zephon. Il pris Seph et Cross sur son dos et parti. The_Phoenix prit Elea par la main et commenca a courir imer lui, creait des mur de feu pour ralentire d'eventuels poursuivant. Zephon repoussa Baphomet et se retourna vers ses amis. Quand ils disparurent apres le virage, il se retourna vers ses ennemis et pensa.

*Je doit tenir le plus longtemps possible*

Il serra tres fort ses katar et fonca dans le tas.

Zephon : VOUS NE PASSEREZ PAS!!!!


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The_Phoenix




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2006

L'auberge de Noire Augure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de Noire Augure.   L'auberge de Noire Augure. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 8:56

[HRP: Que d'émotions que d'émotions! Smile ]

Tous se mirrent à courir pendant quelques secondes sans vraiment réfléchir...
Puis soudain, un bruit étrange se fit ressentir, ils se retournent et virent un énorme Lord Of Vermillion s'abattre au loin. Ils continuèrent de courir sans cesse vers le village.

Arrivé au village, personne ne dit rien, tout le monde était comme paralysé par ce qu'il venait de se passer

*Non, ce n'est pas possible, comment... Maya? Qui aurait pû croire une chose pareille!*

Puis Elea osa dire quelques mots.. ce que tout le monde pensait.

Elea: Et si.. et si Zephon avait été tué? Ce n'est pas possible.. et pourtant même nous tous ensemble nous n'avons pas pu repoussé ces énormes monstres. Dieu fait moi un signe! Montre moi qu'il est vivant!

Et Elea courru en pleurant vers l'auberge, suivi derrière par ces compagnons aussi attrister qu'elle..
Revenir en haut Aller en bas
Elea

Elea


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la galère...
Date d'inscription : 04/11/2006

L'auberge de Noire Augure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de Noire Augure.   L'auberge de Noire Augure. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 13:14

Ils s'étaient enfuis. Tous sauf Zephon. Ils l'avaient laissé seul. Elle n'allait sûrement jamais le revoir. Tout ça par sa faute. Elle aurait du prévenir les autres que quelque chose n'allait pas avec la fille à la brosse à dents. Elle n'aurait pas du rester là sans rien faire pendant le combat. Elle n'aurait pas dû laisser ThePhoenix la prendre par le bras pour s'enfuir aussi facilement. Elle n'aurait pas du. Elle s'en voulait terriblemment.

Elle entra brusquement dans l'auberge en claquant la porte. L'aubergiste grogna, mais elle ne l'entendait pas. Elle n'entendait rien, ses oreilles bourdonnaient. Elle agissait insctinctivement, sans aucune réflexion. Ses jambes courraient mais sa tête était ailleurs. Loin, très loin. Elle s'enferma dans sa chambre, bloqua la porte, la fenêtre. Elle tomba à terre, vidée de ses forces et tétanisée. Elle se sentait disparaître petit à petit. Le bandeau de Mirage était tombé à terre, mais elle ne voyait toujours rien. Elea avait un grand regard complètement vide, le corps froid, les poings serrant de toutes ses forces sa belle robe noire. On aurait pu la croire morte. Le seul signe de vie qu'elle donnait, c'étaient ses larmes. Elles coulaient sans interruption de ses yeux bleus devenus presque transparents. Mirage, puis Zephon. Zephon. Zephon. Zephon. Il n'était plus là, peut-être même plus de ce monde. Son nom résonnait dans sa tête. Il avait rejoint Mirage... Il n'était plus là, son Zephounet, pour la protéger. Zephon... mais qui était-il vraiment pour elle ? Dieu était cruel. Elle ferma ses yeux, bascula sur le côté. Elle pleurait toujours. Elle resta comme ça, sans bouger, pendant des heures. Elle s'évanouit.

Elle était là, assise sur un banc de Prontera à côté de la fontaine, habillée de sa tenue d'acolyte. Elle balançait ses jambes qui ne touchaient pas encore le sol, comme une petite fille. Une petite fille, heureuse et insouciante, innocente. La petite fille qu'Elea aurait préféré rester, entourée de tous ses amis, sans exception. Puis une main se posa sur son épaule. Une main douce et pleine de chaleur. Elle tourna sa tête, c'était Zephon, le visage à nu, sans son masque, avec un grand sourire et des yeux doux. Qu'est-ce qu'elle aimerait le voir souvent comme ça ! Il lui parlait, mais elle n'entendait pas. Elle voyait seulement ses lèvres bouger. Elle était maintenant seule dans la ville avec lui. Elle ne savait pas ce qui se passait, mais elle était heureuse. Zephon était là, à côté d'elle, bien vivant.

Soudain, l'image de Zephon apparut dans sa tête. La dernière image qu'elle avait de lui, celle où il bloquait l'attaque de Baphomet seul. Seul. Elle l'avait laissé seul, et maintenant, elle aussi ressentait cette solitude. La petite Elea courait vers Zephon, mais plus elle avançait et plus elle s'éloignait de lui.

Elle se réveilla dans le courant de l'après midi, comme un Zombie. Elle était totalement méconnaissable. Blanche et froide comme le marbre, un visage sans aucune expression. Elle n'écoutait rien, ne voyait rien. Elle remit le bandeau de Mirage. Elle se leva et sortit de sa chambre. Elle tourna la regard vers la porte de Zephon, et la contempla longuement. Elle descendit les escaliers doucement, se balançant de droite à gauche sans trouver l'équilibre. Ses amis discutaient à la table habituelle. La place de Zephon était vide. Elle s'approcha d'eux. Ils avaient beau l'assaillir de question, elle restait là, sans aucune expression, comme un revenant qui aurait vendu son âme au Diable. Elle pencha légèrement sa tête vers la gauche, comme une enfant, puis elle dit, d'une voix au ton mécanique, inhumain, une toute petite voix à peine audible :

"Zephon... il est parti ?"

Puis elle tomba à genoux. Elle se sentait mal, déchirée de toutes part de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
rei-ayanami

rei-ayanami


Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2006

L'auberge de Noire Augure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de Noire Augure.   L'auberge de Noire Augure. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:36

Pendant que les gens pensaient a ce qui venait d'arriver, on enttendit un gros bruit venant de dehors, c'etait le bruit d'un Lord of Vermillion!

Imer : Hein je reconnais se bruit!!

Il couru dehord et vis que c'etais bien ca. Dans la fumée et les decombre ont pouvais apercevoir une ombre...Et oui c'etais bien Rei-ayanami qui etait venue un peu en retard...

Rei-ayanami : Desole du retard mais on a pas le temp, les monstres viennent attaquer ici!! Venez m'aider a la place de m'observer!!

Les autres arriverent pour aider Rei a soutenir ces monstres..Mais tout le monde se demandaient comment allait Zephon...
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Admin
Zephon


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2006

L'auberge de Noire Augure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de Noire Augure.   L'auberge de Noire Augure. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:37

Ils sortirent en trombe. Imer et rei-ayanami resterent a l'ecard et comencerent a reciter une meme formule. The_Phoenix restait pres d'eux avec Seph pour les proteger et abattait tout monstre qu'il voyait.

Seph : Vous allez le payer!!!

Cross sortit sa dague et abattait lui aussi des monstres avec une frenesie surprenante. Baldwin entra en furie et fonca dans le tas.

Baldwin : Ca c'est pour Zephon.

Elea revint a elle et alla aider ses amis, meme si elle n'en avait pas le coeur a ca... Elle invoqua des barrieres divine pour proteger ses amis, puis utilisa la magie divine contre ses ennemi.
Soudain, Imer et rei-ayanami ne dire plus un mot. Le ciel commenca a se couvrire. Les quelques monstres qui regarderent vers les cieux virent une colonne de foudre s'abbatre sur eux. Ayant ete invoquer par deux wizzards, le puissance de celui-ci etait doublee et une grosse majoriter moururent foudroyer. Les quelques monstre qui tenaient encore debout etaient abattus par Cross et Baldwin. Il n'en restait plus qu'un qui preparer lui aussi un sort, mais fut interrompu et s'ecroula, un katar planter dans le dos. Dans la poussiere generee par le lord of vermillion, on pouvait distinguer une ombre vascillante. Quand elle fut enfin reconaissable, tous eurent un immense sourrire... Zephon avait survecu et etait revenu aupres des siens. Il portait toujours son masque, mais on pouvait voir du sang couler dans son cou. Il dit en souriant:

Zephon : Desole d'arriver en retard, mais le corps de Baphomet m'empechait de bouger...

Puis il s'ecroula, a bout de force. Baldwin et Cross se precipiterent aupres de lui et apres quelque seconde rassurerent les autres:

Cross : Ca va, il n'est qu'inconscient.

Baldwin : Il se remettra de ses blessures, mais pour le moment, il doit se reposer. Cross, aide moi a le monter dans sa chambre.

Ils le prirent, rentrerent dans l'auberge et le poserent delicatement sur son lit.

Seph : Laissons-le se reposer paisiblement.

Ils sortirent tous, exepter Elea.
Revenir en haut Aller en bas
slappy

slappy


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2006

L'auberge de Noire Augure. - Page 2 Empty
MessageSujet: L'auberge de Noire Augure.   L'auberge de Noire Augure. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:41

Pendant que tous etait soulager de revoir Zephon, une jeune acolyte rentra dans lauberge;

elle cherchait quelque chose..

Aubergiste: que cherche-tu mon enfant?

??? : je suis a la recherche d'un groupe de gueriers qui auraient tuer plusieurs monstres dans les alentours parrait-il... ne les auriez vous pas vu par hassard?

Aubergiste: oui! mais ils sont sortis..

??? : Daccord.. je vais les attendre.. Reste-t-il une chambre de libre?

Aubergiste: oui

??? : Super! Je vais la prendre!

La jeune acolyte avait entendu des epouvantes sur ce qui etait arriver a sa soeur..

mais elle ne baissait pas les bras! elle voulais en etre sure..

une fois la troupe arriver a l'auberge l'acolyte descendi de sa chambre et di:

??? : Es-ce vrai!? Dites-moi que non!!

elle se mit a pleurer en les voyant ne pas repondre.. elle courut dans sa chambre, se coucha sur son lit et pleura..

Imer : Cest qui elle?

Baldwin : Cest la petite soeur de Maya.. Slappy... Elle a du entendre des rumeurs par les villagois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piczo.com/enora
Elea

Elea


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la galère...
Date d'inscription : 04/11/2006

L'auberge de Noire Augure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de Noire Augure.   L'auberge de Noire Augure. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 9:15

[HS : Très, très, très désolée du retard, po beaucoup eu le temps de RP ces derniers temps T-T ]

Elea était maintenant seule avec Zephon dans la chambre de l'auberge. Les autres étaient redescendus, préférant laisser leur compagnon se reposer. Mais ce n'était pas le cas d'Elea. Elle préferait rester avec lui, le voir, le sentir, s'occuper de lui. Et surtout ne plus jamais le quitter. Elle ferait n'importe quoi pour qu'ils restent ensemble à jamais.

Adossée à la porte, n'osant pas l'approcher de peur de lui faire mal ou de troubler son sommeil, elle l'admirait en train de dormir. C'était la première fois qu'elle le voyait aussi calme, aussi paisible, allongé sur le lit. Son masque était posé sur la table de nuit, tout près de lui. Il était blessé deça et là, mais apparemment rien de grave, à part sa blessure à l'oeil droit. Elle ouvrit la fenêtre, afin de permettre à Zephon de mieux respirer. Il faisait bon dehors, malgré que l'hiver approchait à grands pas. L'orage était parti avec les monstres et avait laissé place au soleil. Il devait être 16 heures. Elle ne quitterait pas la chambre avant que Zephon ne reprenne ses esprits. Elle retourna à la porte, qu'elle ferma à clé par précaution.

Elea s'approcha du lit et s'agenouilla auprès de Zephon. Elle le regardait respirer calmement. Elle sourit de soulagement. Il ne souffrait pas, c'était déjà bien. Elle décida de panser ses blessures avec des bandages, mais pour cela, il fallait lui retirer ses vêtements, et ce sans le réveiller. Elle lui enleva son haut et soigna les plaies qu'il avait, en faisant tout son possible pour ne pas le réveiller, tout doucement, sans aucun geste brusque, elle enroula une longue bande autour de son torse. Il ne s'était pas réveillé. Il devait être encore inconscient pour ne rien avoir senti. Elle le recouvrit avec la couverture et prit sa main droite. Elle était glacée. Elle s'assit sur le lit, et posa la main de Zephon sur son coeur. Elle ferma les yeux et sourit. Elle n'entendait plus que la respiration de Zephon. L'auberge était relativement calme. Elle posa sa tête sur le coeur de Zephon et se laissa porter par le sommeil, en murmurant :

"Je t'aime, Zephon..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Admin
Zephon


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2006

L'auberge de Noire Augure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de Noire Augure.   L'auberge de Noire Augure. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 10:55

Apres quelques heures, Zephon se reveilla avec des douleurs partout. Puis il vit Elea, endormie sur sa poitrine. Elle etait belle, aussi belle que le soleil qui se leve. Elle avait l'air paisible, heureuse de le retrouver vivant. Blesse mais vivant. Il passa sa main dans ses cheveux, puis se rememora l'etrange reve qu'il venait de faire. Il se voyait a prontera assis pres de la fontaine, regardant les citoyens s'affairer a leur affaire quotidiennes. Puis il entendit une voie douce et reconfortante. Celle d'Elea qui s'etait installee pres de lui. Elle posa sa tete pres de la sienne et lui disait qu'elle etait heureuse d'etre pres de lui. Puis elle dit une courte phrase : Zephon, je t'aime...

La, il prit conscience qu'elle tenait enormement a lui. Et il jura de ne plus jamais la laisser seul, de rester a ses coter, pour toujours.

Il se leva, tout en douceur pour ne pas reveiller Elea et alla a la fenetre. Un magnifique spectacle s'offrait a ses yeux, une coucher de soleil comme il n'en avait jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Elea

Elea


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la galère...
Date d'inscription : 04/11/2006

L'auberge de Noire Augure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de Noire Augure.   L'auberge de Noire Augure. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:33

Lorsqu'elle se réveilla, Elea était seule dans le lit, recouverte par la couverture qui recouvrait encore Zephon il y a quelque minutes. Elle releva doucement la tête, et regarda tout autour d'elle, les yeux encore brouillés par le sommeil. Zephon était toujours là, debout devant la fenêtre encore ouverte, les yeux perdus dans les couleurs du coucher de soleil... Elle sourit. C'était la première fois qu'elle le voyait dans des moments simples d'une vie ; un coucher de soleil ou lors de son sommeil... Lors de son sommeil... Avait-il entendu ce qu'elle avait dit ? Et puis, qu'importe, elle ne le regrettait pas. Si ça pouvait lui permettre d'être seulement à ses côtés...

Elle se leva doucement, prenant garde à faire le moins de bruit possible, même si elle se doutait bien qu'en sa qualité d'assassin, Zephon devait l'entendre. Elle marcha sur la pointe des pieds jusqu'à la fenêtre. Elle s'appuya sur le rebord de la fenêtre et regarda le ciel. Un ciel magnifique s'offrait à leurs yeux. Si seulement Mirage pouvait le voir elle aussi...

* Je ne peux plus mettre ton bandeau, mais j'espère que tu peux encore voir ce que je vois... *

Puis elle se tourna vers Zephon, comme si de rien était :

"Tu vas mieux Zephounet ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Admin
Zephon


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2006

L'auberge de Noire Augure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de Noire Augure.   L'auberge de Noire Augure. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:01

Zephon se tourna vers elle, la contempla et lui repondit:

Zephon : Oui, ca va beaucoup mieu. Excepter la blessure a l'oeil, mais je m'y ferai.

Il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras.

Zephon : Je suis desole de t'avoir laissee seul la premiere foi et je suis desole de l'avoir refait sur la montagne... Maintenant, plus jamais je ne te quitterai... plus jamais...

Le soleil se voila derriere les colines, comme pour leur laisser un moment d'intimite.

Zephon approcha sa bouche de l'oreille d'Elea, pour qu'elle seule entende.

Zephon : Je t'aime Elea.

Il approcha ses levres des siennes et l'embrassa, tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 13
Localisation : Quebec-Montreal
Date d'inscription : 27/10/2006

L'auberge de Noire Augure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de Noire Augure.   L'auberge de Noire Augure. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:06

( HRP: puisque personne bouge jvais mamuser =P )

Non loin de l'auberge se trouvait a nouveau Maya.

Maya : Pff il a ose tuer mon Baphomet...Boff toute facon je me lassais un peut de lui...

Elle pouvais apercevoir Zephon et Elea dans la chambre.

Maya:Quelle scene pitoyable...Bof je vais les laisser se reposer un peu...Je prefere les voir en forme que tout ecraser...

Elle repartit en laissant quand meme derriere elle de petites larme sur le sol...

( HRP: Si Elea voulais faire la suite dsl ^^'' Anyway un moin la sa continue =P )
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Admin
Zephon


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2006

L'auberge de Noire Augure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de Noire Augure.   L'auberge de Noire Augure. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 10:39

Zephon se tourna vers Elea et dit:

Zephon : Allons nous coucher. Demain, nous devrons retrouver Maya pour mettre fin a ses jours.

Elea retourna a sa chambre et laissa Zephon se reposer seul.

[HRP : allez les gars et filles, je vous laisse faire pour le combat final)
Revenir en haut Aller en bas
slappy

slappy


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2006

L'auberge de Noire Augure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de Noire Augure.   L'auberge de Noire Augure. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:02

En plaine nuit, tous dormait sauf une...

Slappy ne pouvait pas dormir, car a chaque fois quelle fermait les yeux

elle voyais sa soeur transformer en demon.

Elle n'avait la qu'un seul choix..

elle partie donc a la recherche de sa soeur, Maya, en plaine nuit.

tout etait obscure lorsqu'elle sortie.

Quel que heures plus tard, elle la vi dans la forets alongé sur le sol

épuiser du lour fardeau qu'elle subit..

Slappy auta son manteau de son dos et le pausa sur maya.

Slappy: dort bien grande soeur, j'espere que toute cette

histoire de malheure va bientot ce terminer,..


elle s'assi sur une roche et attendi sans se rendre compte que le temps

passait bien vite, cela fesait bien longtemps quelle n'avais pas vue sa

soeur. elle pensait que si elle mettrais fin a ses jours, le masacre de ce

village serais terminer; et en plus elle etait a coter d'elle, parfaitement

inofensive..

elle rentra a lauberge lorsqu'elle se rendit compte qu'elle ne pourrais

jamais faire une tel choses..

il etait deja le matin et tous etait entrain de dejeuner

au moment meme quelle ouvri la porte cross lui posa des question

Cross: Oû etait-tu? Tu cest ou est Maya?

Slappy: A e..

Cross: Tu est avec elle ou avec nous?

Avant meme quelle aie pu dire un mot complet Elea intevena..

Elea: Laisse la parler 2 secondes! Ne ten fait pas slappy.. il est selement..

inquiet de te voir rentrer a cette heure! Alors, di-moi.. ou etait tu si de

bonheur et toute seule?


Slappy: eu.. jetais.. a.. au restaurent dejeuner!
Alors.. bon appetit tout le monde! eu.. jvais dans ma chambre! a tentot..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piczo.com/enora
Elea

Elea


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la galère...
Date d'inscription : 04/11/2006

L'auberge de Noire Augure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de Noire Augure.   L'auberge de Noire Augure. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:51

[HRP : OMG... ca donne les larmes aux yeux de relire tout ça... Il faudrait peut-être qu'on le finisse un jour, dans les règles de l'art RP cette fois...]
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Admin
Zephon


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2006

L'auberge de Noire Augure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de Noire Augure.   L'auberge de Noire Augure. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:35

(HRP: tu t'y connai mieu que moi ds le domaine ^^ je te donne le feu vert pour achever si tu veu =) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge de Noire Augure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de Noire Augure.   L'auberge de Noire Augure. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge de Noire Augure.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans notre sanctuaire! :: Forum Public :: Rôle Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser