Bienvenue dans notre sanctuaire!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans notre sanctuaire!

Ici, Ombres et Lumieres se cotoient et s'unissent contre un seul et meme ennemi...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Heuuuuuuuuuuuu

Aller en bas 
+19
centora
KiLeR
Renghart
Gradd
Asta
Panchito
Raijin
Chevreuil
Tallanvor
Reisui
Mirage
Julius-Belmont
Mécène
Darsh
The_Phoenix
Elea
Zephon
Maya
Baldwin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mirage
Admin
Mirage


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

Heuuuuuuuuuuuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heuuuuuuuuuuuu   Heuuuuuuuuuuuu - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:35

Joli, le nouveau design. ^^

Bravo à l'ami de Zephou qui l'a fait. =) Longue vie aux Larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Julius-Belmont




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/11/2006

Heuuuuuuuuuuuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heuuuuuuuuuuuu   Heuuuuuuuuuuuu - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:21

imer a écrit:
je dit ce que je veut d'abord na ^^

Et c'est ton choix!!!

apres TF1 tu vise France 3 GG xD
Revenir en haut Aller en bas
imer
Invité




Heuuuuuuuuuuuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heuuuuuuuuuuuu   Heuuuuuuuuuuuu - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 11:36

Oo un mirage ?

Ha non c'est Mirage!!!

Mimi comment tu va?
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Admin
Mirage


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

Heuuuuuuuuuuuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heuuuuuuuuuuuu   Heuuuuuuuuuuuu - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:08

Très bien très bien ^o^

Comment va la guild ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Admin
Zephon


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2006

Heuuuuuuuuuuuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heuuuuuuuuuuuu   Heuuuuuuuuuuuu - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:20

elle se porte tres bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reisui




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2006

Heuuuuuuuuuuuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heuuuuuuuuuuuu   Heuuuuuuuuuuuu - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 1:43

Goooooooood morning les LDS ^^

Et vi encore un OS woa la chance que vous avez Rolling Eyes
A dire vrai les raisons de mon arrivée sur le forum sont sombres... nan nan quand même pas^^ Mais comme ya mon Gagars na moi qui est tout choupi^^ (Seph mais lui il se reconnaitra) et que j'ai vu un joli petit post sur notre guilde ecris par notre ami de toujours Imer et aussi il ne faut pas l'oublier de l'ami mecene lol!

Voici vos petites reponses personnalisées Wink

Mecene: la guilde d'Onjin sur arcadya existe toujours et a sans doute durée plus longtemps que celles de certains Rolling Eyes

Imer: notre guilde marche pas bien bouhouhou et dire que nous n'etions même pas au courant T_T moi qui croyait que tout allait bien vu la bonne ambiance et l'xp de tous nos guildiens je m'étais lourdement trompée, merci de m'avoir éclairée la dessus snif!
Donc pour te repondre tout en restant polie (très rare chez moi ^^), les WOD nous aide pas vraiment (a part arda parfois) puisque leur but premier est de poutrer tout ce qui bouge dans le chateau sans péter les invest, après s'ils t'aiment pas toi ou ta guilde c'ets leur probleme, pour les Tears... tu as du fumer quelque chose va donc te recoucher et consulte tu en as besoin! Ce sont nos amis les EG qui nous aide pas les autres, et si tu n'acceptes pas ca... bah a dire vrai m'en fiche totallement de ton avis xD ca ne m'a pas empeché de dormir. Donc tu as un probleme avec les WOD? C'ets ton probleme... tu trouves que notre guilde ne marche pas bien? mais mon pauvre va consulter c'ets trèèèèès grave!

Maintenant ceux qui ont quelques choses à dire contre les OS peuvent venir en parler sur notre forum si c'ets constructif et pas déballé comme un gros packet Wink


Sur ce moi les LDS j'ai rien contre vous^^ (surtout si seph est dedans comment pouvoir en avoir après mon gagars) et je vous fais des zibzib! Ui ui^^

Bonne journée les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tallanvor




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2006

Heuuuuuuuuuuuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heuuuuuuuuuuuu   Heuuuuuuuuuuuu - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 2:41

Joli post ma Rei =)
Que dire de plus ? C'est bien résumé et plutot clair je trouve Very Happy

En tant que EG, je peux moi aussi confirmer que ni les Tears ni les WoD (exception faite pour Arda comme l'a précisé Reisui) ne sont venus aider les OS car que ce soit officiellement ou officeusement ils ne sont pas alliés.

Et il est vrai que nous, EG que nous sommes, nous sommes alliés avec l'OS et que nous les aidons quand ils en ont besoin ( et réciproquement) ce qui en soit est tout a fait normal . En tout cas les Tears ou les WoD ne sont pas nos alliés ni a nous EG ni a l'OS (mais il est clair qu'il faut arreter de fumer la ^^).
lol!


Amis LDS je vous salue aussi, comme Rei je n'ai rien contre vous étant donné que j'en connais certains dans votre guilde qui sont beaucoup plus posés que d'autres (Seph, Zeph et j'en passe) et qui font que cette guilde fonctionne bien donc si vous avez besoin d'un coup de main un de ces 4 venez nous demander aussi.

Voili voilou
A bientot IG

†Tallanvor†l
Revenir en haut Aller en bas
imer
Invité




Heuuuuuuuuuuuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heuuuuuuuuuuuu   Heuuuuuuuuuuuu - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 3:34

disons plutot que je trouve vos manière de gérer en woe et d'xp un peu bof mais bon ca s'apprend.

En aucun cas je ne vous redirez quelque chose.
Vous avez vos manières j'ai les miennes.

A bientot sur le champ de bataille. ( comptez sur moi pour vous donnez du fil a retordre. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/10/2006

Heuuuuuuuuuuuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heuuuuuuuuuuuu   Heuuuuuuuuuuuu - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 4:23

Perso, je prefere me concentré sur une attaque tears wod que sur OS et EG, j'ai passé beaucoup de bon temp avec les EG donc pour moi ce sont des amis et les OS bin il m'ont pas fait chier donc jvois pas pourquoi allez les emmerdé a payon lors des woe, Ce qui est sur c'est que je participerait a aucune attaque envers payon tant que les OS m'auront pas fait de crasse.

sinon les gars c'est un topic flood donc reisui evite de faire un post aussi long -_- Very Happy

nyu bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Reisui




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2006

Heuuuuuuuuuuuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heuuuuuuuuuuuu   Heuuuuuuuuuuuu - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 4:27

imer a écrit:
disons plutot que je trouve vos manière de gérer en woe et d'xp un peu bof mais bon ca s'apprend.

Hum tu parles de toi là je suppose^^ nos manieres de gérer les woe et l'xp sont bonnes mais que veux tu tout le monde n'est pas aussi duoé que toi!!!! Rolling Eyes apprendre... si il y a quelqu'un qui doit apprendre cela devrait etre toi, en apprennat l'humilité et surtout le bon sens mon cher! ^^

Dsl bald mais je preferai etre clair là dessus, flood ou pas flood xD
Revenir en haut Aller en bas
imer
Invité




Heuuuuuuuuuuuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heuuuuuuuuuuuu   Heuuuuuuuuuuuu - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 4:50

Je n'ai jamais parlé de mon cas.

Mais quand je vois votre vitesse d'xp comparé a la plupaert des membres de notre guilde laisser moi dire que vous etes lent dans ce cas la.

Sans rancune les OS.

Bladou je te comprend mais moi j'aime attaquer tout le monde comme aider tous le monde.

Excuse moi reisui d'etre le 1er wizz du serv et de savoir manier mon perso sans prob comparé a vos mages.

Mais bon stop la discut et place aux flood.

a+ les OS et les LDS et les EG ect...
Revenir en haut Aller en bas
Reisui




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2006

Heuuuuuuuuuuuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heuuuuuuuuuuuu   Heuuuuuuuuuuuu - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 5:39

...AHAHAHAHAHAHA (rire irl^^)

Mon pauvre mon pauvre... que tu sois le prmeier wizz du serveur je m'en fiche comme de ma premiere couche, et dieu sait que j'en ai vu de sboulet mais toi tu gagnes! GG te voici prmeier boulet de mon classement^^ et tu avais de la grosse concurrence!

Maintenant tu dis sans rancune... un peu tard tu ne pense pas? pourquoi je pose la question... tu ne penses pas à la base^^ Notre vitesse d'xp est correct voire tout à fait normal, car nous ne sommes pas tous des geek et nous avons une vie à côté (c'ets moi qui dit ca waou^^). Nos wizz gerent très bien, et c'ets pas de ma faute si tu as des problemes de comprehension et de vue! Optic 2000 est ton ami imer va donc les voir.

Maintenant si je vois encore quelque chose sur les OS ou EG tu m'auras deja au cul pas mal de temps Wink tu peux dire que j'xp mal ce que tu veux, mais s'en prendre à ma guilde ou à mes amis c'ets autre chose^^ donc va xp au lieu de flooder puisque tu es le 1er wizz du serveur ô grand imer Rolling Eyes


ps: dsl bald xD
Revenir en haut Aller en bas
Seph
Invité




Heuuuuuuuuuuuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heuuuuuuuuuuuu   Heuuuuuuuuuuuu - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 12:28

Hum! oui je passe dans la partie flood (non ????!!!!!!)

ENFIN WALA QUOI!

C pas fini vos connerie et votre baston de vanne ???

Nan fin bon...

PS: Un tit Coucou a ma Fifille et a mon iceuuuuh que j'adoreuh ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/10/2006

Heuuuuuuuuuuuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heuuuuuuuuuuuu   Heuuuuuuuuuuuu - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 12:44

Nounours est premier monk du serveur pourtant en pvp .... voila quoi , entre prendre son temp pour xp tranquille et s'amusez que xp comme un bourrin ... sans rien faire d'autre ...

Pis d'abord pour faire chier reisui OH OUI


et les os et les eg bin voila c'est des mechant monsieur (sur l'air d'un gamin de 12 ans)

ET PUIS MERDE FLOOD POWAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Elea

Elea


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la galère...
Date d'inscription : 04/11/2006

Heuuuuuuuuuuuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heuuuuuuuuuuuu   Heuuuuuuuuuuuu - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 13:16

Reisui... Oh oui !

Non mais juste un message comme ça, pas grand chose à faire *enfin si, j'ai une question importante à laquelle il faut que je réponde, et une pauvre priest délaissée qui n'attend que de rejoindre ses amies les Valkyries*

Puis voilà, joyeux noel =) santa
Revenir en haut Aller en bas
Darsh

Darsh


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2006

Heuuuuuuuuuuuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heuuuuuuuuuuuu   Heuuuuuuuuuuuu - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 15:42

Ptdr ma soeurette Wink


Allez courage l'aura n'est pas loin

Hp powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Julius-Belmont




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/11/2006

Heuuuuuuuuuuuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heuuuuuuuuuuuu   Heuuuuuuuuuuuu - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 15:42

imer a écrit:




Excuse moi reisui d'etre le 1er wizz du serv et de savoir manier mon perso sans prob comparé a vos mages.



Let me say LoL...So....LoooooooooooooooooooooL
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Admin
Mirage


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

Heuuuuuuuuuuuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heuuuuuuuuuuuu   Heuuuuuuuuuuuu - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 16:16

*Mirage s'apprêtait à venir dire un petit coucou*

*Mirage est dégoutée par la tournure que prend le flood ici*

*Mirage ne vous saluera pas ce soir XD*
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 13
Localisation : Quebec-Montreal
Date d'inscription : 27/10/2006

Heuuuuuuuuuuuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heuuuuuuuuuuuu   Heuuuuuuuuuuuu - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 16:19

Moi jte dit kand mm salut mirage =P
Revenir en haut Aller en bas
Reisui




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2006

Heuuuuuuuuuuuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heuuuuuuuuuuuu   Heuuuuuuuuuuuu - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:23

Je suis désolée de la tournure que ca a pris, mais cela aurait été vous, vous auriez faut pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elea

Elea


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la galère...
Date d'inscription : 04/11/2006

Heuuuuuuuuuuuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heuuuuuuuuuuuu   Heuuuuuuuuuuuu - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 4:32

COUCOU MIRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Admin
Mirage


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

Heuuuuuuuuuuuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heuuuuuuuuuuuu   Heuuuuuuuuuuuu - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 6:20

Arfeuh xD

*Pas le choix*

COUCOU ELEAAAAAA *-*
Revenir en haut Aller en bas
imer
Invité




Heuuuuuuuuuuuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heuuuuuuuuuuuu   Heuuuuuuuuuuuu - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 6:33

MIMI JE TAIMEEEEEEEEEE ( ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Seph
Invité




Heuuuuuuuuuuuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heuuuuuuuuuuuu   Heuuuuuuuuuuuu - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 7:32

WAI!

IDEM ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/10/2006

Heuuuuuuuuuuuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heuuuuuuuuuuuu   Heuuuuuuuuuuuu - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:41

La vie est un long fleuve tranquille, baliverne , c'est un enchainement d'espoir de bonheur et de malheur; soufrance comme plaisir ... vie de merde quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heuuuuuuuuuuuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heuuuuuuuuuuuu   Heuuuuuuuuuuuu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans notre sanctuaire! :: Forum Public :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser