Bienvenue dans notre sanctuaire!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans notre sanctuaire!

Ici, Ombres et Lumieres se cotoient et s'unissent contre un seul et meme ennemi...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 La grotte des ténèbres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baldwin




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/10/2006

La grotte des ténèbres Empty
MessageSujet: La grotte des ténèbres   La grotte des ténèbres Icon_minitimeDim 5 Nov - 7:33

[hrp: Cette histoire est en parallèle avec celle de l'auberge, c'est l'endroit ou est parti Baldwin, toute personne intervenant ici doit avoir quitté l'auberge]

Après avoir traversé une grotte merveilleuse Baldwin s'enfonça dans un endroit dévasté. Des arbres mort, des tombes, une ambiance lugubre digne d'un seigneur de la mort.

*Cette endroit me fait chaud au cœur comme a chaque fois ... je pensais pouvoir .. *


Un bruit interrompis le Monk

Baldwin : .... Qui est la ?

Il vit de multiple yeux rouge briller dans les ténèbres

??? : Humain ... Mourir


Baldwin : Partez avant que je m'énerve je suis pas d'humeur

??? : Humain pas donner ordre

Baldwin se retourna et plaqua l'un des monstres contre un arbre mort, ses yeux de couleur rouge fixa le démon. Si les villageois de l'auberge avait vu cette scène nul doute que les légendes seraient fondé

Disguise : Qui ... Qui .. mais comment ? humain ?

Baldwin : Ne m'approche pas et laissez moi en paix

Baldwin lâcha le monstre, ses yeux redevinrent marron. Il s'engouffra dans ces ténèbres.

*Je ne pensais pas revenir ici un jour ... mais la s'en ai trop... *

Il pensa aux autres a l'auberge, peut être qu'il comprendrons son départ peut être pas. L'avenir étais si incertain pour cette homme. Le départ de mirage lui avait fait prendre conscience que l'amour n'est vraiment rien

*Bon on doit pas me voir dans cet état ... ni même allié avec ces monstres.. Certain le prendrais très mal *

Un endroit surplombait cette zone de mort, Baldwin s'y installa et médita
Revenir en haut Aller en bas
Elea

Elea


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la galère...
Date d'inscription : 04/11/2006

La grotte des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: La grotte des ténèbres   La grotte des ténèbres Icon_minitimeDim 5 Nov - 10:07

[HRP : Oula, je connais une pauvre Priest qui va morfler à cause des missants mobs... Baldwin au sicours, me laisse pas mourrir T-T]


Lorsqu'Elea releva la tête, elle se trouvait dans un endroit sombre, très sombre, trop sombre pour qu'elle puisse voir quelque chose à travers son bandeau. Elle reculait à petits pas, sans pouvoir se contrôler, de peur surement. Ses mains touchèrent de la roche, sa taille fut bloquée par des chaines. La grotte était faiblement éclairée par une lueur rouge. Un frisson glacé courut dans son âme avant de lui courir sur la peau et lui glacer le corps entier. Deux disguise s'approchèrent d'elle, totalement incapable de faire le moindre mouvement face à leurs yeux rouges. Sa main droite toucha sa poche. Elle sentit les Blue Gemstones sous ses doigts. Elle entreprit d'en prendre une, afin d'essayer de tuer ces monstres maléfiques et libérer Rune-Midgard de quelques âmes rachetées par le Diable. Elle en lança une en l'air et créa une zone lumineuse autour d'elle. Les Disguise, aveuglés, incapables de survivre dans une zone créée par le pouvoir de Dieu, finirent par tomber à Terre. Elea soupira de soulagement. La lumière lui avait fait du bien.

Elle s'enfonça dans la pénombre, avant d'arriver dans des ruines, à peine éclairées par une pleine Lune à moitié cachée dans les nuages... Où pouvait être Baldwin ? Cet endroit lui faisait peur. Elle tremblait de tout son long. Elle entendit un bruit de pas, recula un peu, écrasa un objet sous son pied. Elle bégaya, au bord des larmes :

"Bbb..B..Baldwi..win c'est... c'est... toi?"

Elle entendit le souffle d'un monstre, le reflet de la Lune sur une immense lame. Bloody Murderer. Il s'approchait d'elle à grands pas, brandissant son gigantesque couteau à bout de bras, au dessus de lui. Elea, au bord du malaise, se sentant totalement impuissante, tomba à genoux sur le sol en s'écriant de toutes ses forces, espérant être entendue:

"BALDWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN"
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/10/2006

La grotte des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: La grotte des ténèbres   La grotte des ténèbres Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:46

Le bloody abbatit sa lame sur la jeune priest, toute peureuse elle ne sentit pas le coup lui traversé le corp. Quand elle releva la tête et apercu 5 sphere bleuté. Les rayons de la lune carressaient le visage du jeune homme, il s'etait interposée entre elle et le démon, Elea pu apercevoir le visage de Baldwin mais une chose avait changée, ses yeux ... ses yeux etaient embrasé de tristesse et de haine, et comme les habitants de cet endroit, leurs couleurs etaient d'un rouge ecarlate.

Baldwin : Mais tu es completement folle d'être venu ici .... Surtout seule ....

Elea sous le choc ne repondait pas

Bloody Murderer : Deux humain au petit dejeuner

Baldwin : Alors la tu rêves un peu de trop


Les spheres s'agittaient et en un eclair, l'une d'entre elle traversa le corp du monstre.

*Toi fallait pas me chercher*

Les quatres restante immitaient la première. Le monstre s'ecroula,.

Baldwin se retourna pour relever Elea

Baldwin : Nous voila sain et sauf .... Ne revient plus jamais seul ici.

Baldwin commença a s'enfoncer dans les tenèbres. Des gouttes de sang le suivaient.

*Fichu bestiole il a failli m'avoir ... Pourquoi faut il que je protege ces priest *
Revenir en haut Aller en bas
Elea

Elea


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la galère...
Date d'inscription : 04/11/2006

La grotte des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: La grotte des ténèbres   La grotte des ténèbres Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:14

Baldwin terrassa le monstre en un instant. Mais une chose dérangeait Elea : ses yeux rouges. Rouges comme ceux des Monstres qu'elle avait tué tout à l'heure, comme le rouge des Enfers. Il l'avait à peine regardée, comme si elle était une inconnue à ses yeux. Lui, elle le voyait parfaitement à travers son bandeau. Mais que s'était-il passé ? Elea hésitait sur l'identité de son sauveur.

*Ce n'est pas Baldwin. Celui là avait les yeux rouges, pleins de haine, de rancoeur. Mais pourtant ces yeux plein de tristesse, ces habits, cette voix... Si, c'était bien Baldwin...*

Le temps qu'elle réflechissait à tout ça, Baldwin avait presque disparu dans le brouillard. Elle était seule, debout au milieu d'un champ de bataille où elle serait morte sans lui. Elle resserra son bandeau, comme si elle sentait que Mirage serait ainsi plus près d'elle pour l'aider. Elle mit en face d'elle ses deux mains, comme pour chercher en elle la façon dont elle pourrait sortir Baldwin de là. Son regard devint grave. Elle ferma fermement ses poings, et se mit à courir rejoindre Baldwin. Elle attappa son vêtement du bout des doigts, ce qui le stoppa net. Puis elle aggrippa ses vêtements pour ne pas qu'il s'enfuit.

"Qu'est ce qui t'arrive, Baldwin ? Que fais-tu ici, parmi toutes ces... toutes ces âmes déchues, parmi ces ruines ? Viens, le soleil va bientôt se lever, il faut rejoindre les autres."

Elle l'attrappa par la main et commença à partir, lui tirant sur le bras pour qu'il la suive. Mais il ne bougea pas.

"Viens, on risque de mourir ici. J'ai besoin de te parler."

* N'abordons pas le sujet ici, ce n'est pas le meilleur endroit... Puis vu son état actuel et ses origines, il n'est pas conseillé de rester. Je ne sais pas comment le convaincre... Je ne vais pas pouvoir caché longtemps que je l'ai vu dans cet état, ici. Et puis il faut qu'on parle de Mirage ensemble. J'espère la revoir, le jour où je rendrai visite aux Valkyries... C'est pour bientôt mais là, il y a urgence, il faut que nous partions d'ici.*

Elle se retourna afin de voir ce qui se passait pour qu'il ne veuille pas bouger. Elle se mit face à lui, tenant ses deux poignets avec ses mains.

"Je sais que tu n'en as rien à faire de moi, que je ne devrai pas être ici, que tu peux me terrasser en quelques secondes, mais on doit rentrer maintenant, il faut que je te soigne. Et ce n'est pas ici que j'arriverai à te soigner. Allez, viens..."

Il ne bougeait toujours pas, les yeux rivés vers la Lune, qui allait bientôt ne faire qu'un avec l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/10/2006

La grotte des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: La grotte des ténèbres   La grotte des ténèbres Icon_minitimeLun 6 Nov - 12:54

Baldwin : La lune part , les ténèbres seront encore plus intense ... Sais-tu qu'ici le soleil ne se lève jamais ?

La couleur de ses yeux commencèrent a devenir de plus en plus brillant.

Baldwin : Tu sais c'est vraiment pas prudent pour toi d'être ici

Il reprit son sourire si tendre et embrassa le front d'Elea

Baldwin : Je n'ai aucune envie de te tuer, nous ne sommes peut etre pas allié mais nous ne sommes pas ennemie. Je te suis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grotte des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: La grotte des ténèbres   La grotte des ténèbres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grotte des ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans notre sanctuaire! :: Forum Public :: Rôle Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser