Bienvenue dans notre sanctuaire!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans notre sanctuaire!

Ici, Ombres et Lumieres se cotoient et s'unissent contre un seul et meme ennemi...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Gros bug =(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gradd

Gradd


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2006

Gros bug =( Empty
MessageSujet: Gros bug =(   Gros bug =( Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:55

lut all j'ai essayé de me connecter maintes fois mais j ai une erreur de Gravity c trop chiant... pour ravoir la V3 du serveur c en 8 morceau et il va me faloir une nuit non stop pour l avoir alors je ne sais plus quoi faire... si possible essayé de contacter un GM pake moi j arrive pas a lancer le chat irc ni par java et l acces au forum ca connecte pas non plus... si ca vous ennuie pas aidez moi svp

mici d avance bzoox a tous Asran
Revenir en haut Aller en bas
Elea

Elea


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la galère...
Date d'inscription : 04/11/2006

Gros bug =( Empty
MessageSujet: Re: Gros bug =(   Gros bug =( Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:53

Si tu gravity, c'est donc que tu n'as pas la V3, et le seul moyen de ne plus gravity baaah... c'est la V3 ^^ Quelqu'un autour de toi doit avoir un nouveau hat =)

Ce n'est pas parce que c'est en 8 morceaux que c'est 8 fois plus long... Ce sont 8 morceaux de 150MB, et quand tu cliques sur le premier, WinRAR reconstitue l'archive et te l'ouvre comme si c'était en 1 seul morceau. On a fait ca car les FTP n'acceptent pas d'héberger de gros fichier (1.3Go quand même...)

Mais apparemment il est réticent pour les non français, voir les non Free le FTP de mon frère... J'ai eu les 8 parties en 1h30 (c'était beau... 400Ko/s) alors que tibir galérait à 30Ko/s (pauvres de vous, les belges, vous êtes meme pas illimités en trafic !)...

Bon courage pour le téléchargement ^^

[HS : T'as vu hein ! T'as un GM qui squatte le forum, c'est y tout pas ti beau ?]
Revenir en haut Aller en bas
Gradd

Gradd


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2006

Gros bug =( Empty
MessageSujet: Re: Gros bug =(   Gros bug =( Icon_minitimeSam 12 Mai - 3:33

merci beaucoup pour ces précision... cependant j ai une pitite idée... Zephounet va surement devoir téléchargé et jvai en profité si ca lui dérange po... enfin on verra bien.

Encore merci et kissouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros bug =( Empty
MessageSujet: Re: Gros bug =(   Gros bug =( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros bug =(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans notre sanctuaire! :: Forum Public :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser