Bienvenue dans notre sanctuaire!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans notre sanctuaire!

Ici, Ombres et Lumieres se cotoient et s'unissent contre un seul et meme ennemi...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Seph...

Aller en bas 
AuteurMessage
Seph
Invité




Seph... Empty
MessageSujet: Seph...   Seph... Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:52

Apres s'etre séparé des Eternels Galeriens, Seph parcourait les ville et explorait le monde quand il n'exp pas. Un beau jour, en pleine cueillete de Blue Herb, La Hight Priest Mirage l'appela a Prontera. Des que Seph arriva a Prontera , il vi Mirage accompagnée par Zephon. Il y avait aussi plusieur Tears a coté de la place de prontera, mais Seph n'y pretta pas attention... Mirage lui aquiesca un signe de la main et Zephon lui fit un clin d'oeil. Seph pensa tout de suite que c'etait bon signe.En effet c'etait une bonne nouvelle, voir tres bonne nouvelle, Seph venait de recevoir une invitaion de guilde, une invitation de la guilde de Mirage.

Bon vou me l'accorder je sui pas Hyper doué en role play mais j'essaie de faire de mon mieux (et aussi dsl pr les fote d'aurtaugraffe xD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Seph...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans notre sanctuaire! :: Forum Public :: Rôle Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser