Bienvenue dans notre sanctuaire!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans notre sanctuaire!

Ici, Ombres et Lumieres se cotoient et s'unissent contre un seul et meme ennemi...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'histoire de Baldwin, L'esprit de la mort (perso sur fRO)

Aller en bas 
AuteurMessage
Baldwin




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/10/2006

L'histoire de Baldwin, L'esprit de la mort  (perso sur fRO) Empty
MessageSujet: L'histoire de Baldwin, L'esprit de la mort (perso sur fRO)   L'histoire de Baldwin, L'esprit de la mort  (perso sur fRO) Icon_minitimeVen 3 Nov - 10:21

Il est tard ce soir, baldwin est extenué, pourtant il se lance a la chasse d'un démon, pas des moindre, celui qui hante son esprit celui qui a hanté sa vie, Lord of Death. Il le sait au fond de lui, il ne reviendra pas de cette affrontement. Les deux ennemis sont maintenant face a face , Baldwin a pied pike a la main et deja epuisé et blessé par les gardes du seigneur de la mort se lance a son assault contre son ennemis dans un dernier espoir .Malgres la fatigue, les mouvements sont tres rapide, mais tout d'un coup le silence revient puis se brise par les pas du cheval. Immobile Baldwin regarde son ennemi partir. Il s'enfui, pourtant il ne part pas au galop . C'est alors que notre chevalier regarda son ventre, l'armure etait brisée et le sang coulait le long du corp. Le seigneur noir lui a entaillé le corp et baldwin n'a rien sentie comme un couteau dans un flan. Baldwin met un genou a terre puis se releve en s'appuyant sur sa pike. Il regarde son ennemi baisser le bras au loin et entend sifflé des fleches Il ne lui reste que peu de force, il evite une fleche puis deux puis trois, la quatrieme se loge dans son epaule gauche, la cinquieme dans l'estoma la sixieme dans la jambe et la septieme transperce ca gorge.
Au loin le Lord of Death s'en va n'apportant aucune importance a l'etat du jeune chevalier. Baldwin allongé a terre par cette derniere fleche voit ca vie defiler devant lui, les larmes se melent au sang qui se repend sur le sol.

Il repense alors a toute ca vie, son visage jamais reveler ou tres rarement, le commencement, recruter chez les shinjitsu il fit la rencontre d'une fille qui devint ca soeur, la douce Ashriel,

L'histoire de Baldwin, L'esprit de la mort  (perso sur fRO) Screenfro000dr1

Il mena de nombreuse guerre pour ce clan, et appris a aimer aussi, la belle *caline*

L'histoire de Baldwin, L'esprit de la mort  (perso sur fRO) Sanstitregh5

De cette amour s'en suivi un somptueux mariage.

Baldwin commence a perdre l'esprit, il n'arrive plus a voir ses souvenirs, mais il se rapellera toujorus des moments passez avec les IRIS, cette bande de tarée sur pattes, des jeunes fous, tous aussi sympa les uns que les autres. Malgres plusieur recherche caline disparu dans des circonstances bien etrange, baldwin era plusieur temps seul dans les grottes des orcs. Souvenir douloureux...

Il aurait aimer lui dire tant de chose avant qu'elle parte, il va mourir mais ne pense qu'a elle, peut lui importe. Il laissa sur la table de chez lui une lettre adressé a tout ceux qu'il a connu

"Mes chers amis

Si vous lisez ceci, c'est que je ne suis plus. Je voulais vous remerciez a tous des moments passer, des epreuves traversé ensemble, mais depuis la disparition de caline je me sens plus de se monde. Je vais executer les pensées de mon coeur...
"

Une autre envellope contenait un mot pour caline, meme si elle etait porté disparu baldwin esperait qu'un jour elle puisse le lire

" merci a toi belle rogue, merci pour ces moments de bonheurs , grace a toi j'ai pu sortir de mon monde de glace et apprendre a sourire a la vie, je m'excuse de ne pas avoir su te proteger. ta disparition est arrivé si tot. Je n'ai jamais pu te montré combien je t'aimais, surtout que nos derniere parole fut des engueulades

enfin

De glace etait mon coeur avant de te rencontré,Mais depuis ce jour, Il fond comme les glacier,Rechauffé par le soleil crée par noter amour
"

Baldwin regarde le ciel pour la derniere fois, il a froid et commence a partir, il le sent a chaque goutte qui sort de son corp. L'esprit de la mort rejoint maintenant l'au dela
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Baldwin, L'esprit de la mort (perso sur fRO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans notre sanctuaire! :: Forum Public :: Rôle Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser