Bienvenue dans notre sanctuaire!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans notre sanctuaire!

Ici, Ombres et Lumieres se cotoient et s'unissent contre un seul et meme ennemi...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'auberge de Noire Augure.

Aller en bas 
+4
Cross
Maya
Baldwin
Zephon
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zephon
Admin
Zephon


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2006

L'auberge de Noire Augure. Empty
MessageSujet: L'auberge de Noire Augure.   L'auberge de Noire Augure. Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:00

( bon, voici les regles, ici QUE du rp ou tout le monde rajoute sa partie quand il le souhaite. Allez, LANCEZ VOUS!! Wink )

ps: garder les meme couleur que vs choisissez pour ne pas confondre et essayer d'utiliser toute la pallete, qd celle ci sera completement prise (exepter du noir et du blanc ^^) on pourra reprendre une 2ieme foi les couleur.

pour une raison d'organisation, un autre auberge va etre ouverte pour les visiteur ^^


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 2:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Admin
Zephon


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2006

L'auberge de Noire Augure. Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de Noire Augure.   L'auberge de Noire Augure. Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:56

L'aubergiste s'affairait a retirer les tabouret des tables quand soudain, un homme vetu de noir et au casque angelique entra dans l'etablissement.

D'apres son accoutrement, l'aubergiste reconnut facilement qu'il s'agissait d'un assassin...

??? : Ola aubergiste, vous reste-t-il une chambre de libre?

Aubergiste : Ou...oui mon noble seigneur, il nous en reste une.

??? : Alors je la prend, faite monter mes affaires.

L'aubergiste semblait avoir peur et il avait raison. Les assassins sont discrets et on ne sait rien d'eux. Il ne vaut mieuxpas les enerver au risque de se retrouver la gorge ouverte.

Quelques villageois qui s'etaient installe devisageaient l'inconnu. L'un d'entre eux murmura craintivement:

Villageois I: Oh mon Dieu!, C'est lui! C'est...

L'homme n'arrivait plus a achever sa phrase tellement il avait peur.

Villageois II: Bah alors? vas-y! Continue! C'est qui?
Villageois I: C'est...C'est Zephon!
Villageois III: Oh mince...


Zephon, tel etait son nom. L'aubergiste et les villageois avaient des raisons d'avoir peur. C'est le leader des mercenaires des Larmes De Sang et est en plus le plus puissant assassin du royaume.

Celui-ci alla s'installer dans un coin de la piece apres avoir donne ses affaires a une ravissante serveuse qui s'empressa d'aller les mettre dans la chambre.

Zephon : Pourriez-vous m'apporter une cruche d'eau et un verre?

Aubergiste : Tout de suite mon seigneur.

Apres avoir rempli son verre, Zephon pris une petite bouteille et versa quelque gouttes d'un liquide a l'aspect etrange dedans. C'etait un geste propre au assassins, ceux-ci verse volontairement du poison dans leurs boissons pour les aider a s'immuniser contre celui-ci.

Il prit son verre et but une grande rasade.

Zephon : Pouah, je m'y ferai jamais a se gout... Et bien alors, ils en mettent du temps les autres...


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 13:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seph
Invité




L'auberge de Noire Augure. Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de Noire Augure.   L'auberge de Noire Augure. Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:22

Un homme vetue de vert entra dans l'auberge. Tout le monde se tourna vers lui sauf Zephon.

??? : Salut a toi humble aubergiste

Aubergiste : bien le bonsoir noble bard...

Bard : Auriez vous de quoi me faire passez la nuit ici?

Aubergiste : Bien sur...
Bard : Parfait...

Le Bard alla s'asseoir a la table de Zephon sous les regards beants des villageois.

Bard : Salut Zeph!

Zephon : Salut Seph

...
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/10/2006

L'auberge de Noire Augure. Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de Noire Augure.   L'auberge de Noire Augure. Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:38

Un jeune homme entra a son tour, habillé couleur de l'enfer, peu le connaissait dans cette contré, enfin d'apres une légende, il aurait été rejeté de l'enfer.

Les yeux rouge d'un demon, pourtant a l'allure d'un moine.


Villageois 1 : Mon dieu apres Zephon et Seph , Il y a Baldwin

Villageois 2 : Un autre Mercenaire

Villageois 1 : Je ne peux te dire la légende sur lui est si bizzare.

Villageois 2 : Hein ! Raconte


... : Ouai raconte donc ca m'interesse

L'homme qui avait parlé n'etait autre que Baldwin qui se tenait derriere le villageois, il prit une chaise et s'assit au coté des villageois

Villageois 1 : Bald .... Bald....

Baldwin : Oui ca c'est moi, mais raconte donc


Il posa ses coudes sur la table et mis sa tete entre les mains.

Villageois : Vous..vous n'etes fidele qu'a vous meme, il parait que meme les enfers n'ont pas voulu de vous ... que votre coeur est aussi froid que les tenebres et que vous trouvez du plaisir a tuer dans le combat ...

Baldwin : Les gens croient de drôle de chose ... A tien ils sont la bas urlu et berlu

Baldwin avanca en direction de ces deux chefs

Baldwin : Salut les gars ca va ? Alors quels sont les plans pour demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Seph
Invité




L'auberge de Noire Augure. Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de Noire Augure.   L'auberge de Noire Augure. Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:56

Seph regarda Bald puis dit:

Seph: Bof ben sa... j'en sais rien! on manque de Prie...

Zephon l'interrompit

Zephon: chut. Pas de sa ici on ne sais pas qui son c'est gens

Zephon scruta les gens tel un faucon cherchant un proie...

Villageois I a Villageois II (A ben bonjour la confiance...)


Seph: Pardon?

Seph se tenait en face des 2 Villageois

Seph: Qu'ai-je cru entendre? vous nous reprochez de ne pas vous faire confiance?

Villageois 1 : heuuuuuu

Seph : Vous etes Bizarre... je ne vois pas pourquoi nous vous ferions confiance! Qui nous dit que vous n'etes pas a la solde des tears?

Villageois2 : Heu c'est a dire que...

Seph : Soit! Je vais me coucher. Mon entrainement a ete tres epuisant...

Seph Monta les escalier qui menait a l'etage. Il se coucha puis regarda la Lune... Elle etait pleine...Un Hurlement se fit entendre. Seph Sursauta puis hurla:

Seph : MERDE! Le WereWolf!

Seph se rhabilla, saisi son arc et son carquois de fleche d'argent. Malgre sa fatigue et ses blessures du jour il se dit:

Seph: Je ne peux pas laisser ses pauvres gens encore une fois... je doi y aller ce soir...

Seph devala les escaliers. Ils se tourna vers Zeph et Bald pui dit:

Seph : Regarder La lune vou comprendrez!
Zeph et Bald Se regarderent avant de regarder la fenetre. Seph ouvrit La porte pui s'enfonca dans les bois en direction de La Peine lune...
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 13
Localisation : Quebec-Montreal
Date d'inscription : 27/10/2006

L'auberge de Noire Augure. Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de Noire Augure.   L'auberge de Noire Augure. Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:37

Les trois hommes avancerent dans la forest jusqu ou devait etre le Wolf. Mais a leur arrive il n'y avait personne, meme pas un chat...

????:Vous en avez mit du temps...Vous etes long a la detente.

Seph:OHH maya tu est deja la.

Maya:Et oui!!

Baldwin: Bon il est ou se Wolf

Maya:Part la bas.

Les mercenaires partirent vers l'endroit designe par Maya et virent le Wolf en train de deguster son repas. C'est alors que commenca le combat.....


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cross

Cross


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Bretagne, Finistere ( comme seph =) )
Date d'inscription : 28/10/2006

L'auberge de Noire Augure. Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de Noire Augure.   L'auberge de Noire Augure. Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:13

Seph et Maya engagèrent le combat en commençant par double straff, Zephon fit un Sonic Blow et Baldwin enchaîna Asura Strike. Le loup fut affaiblit mais riposta et fonça en direction de Seph qui fut projeté contre un arbre. Zephon se mit en Hinding et tirant des GrimTouth alors que Balwin enchainait les combos sur le loup. Maya continuait de tirer des Double Straff sur le loup qui n'apprecia pas et lui donna un gros coup de griffe. La rogue fut projetée par terre. Il ne restait plus que le monk et l'assassin en combat.
Baldwin encaissa trop de coups de griffes et fut à son tour ko. Zephon était desormais seul contre le loup. Le sin enchaina énorméments de Grimtouth et de Sonic Blow et commençait a s'épuiser.

Zephon : Mince, j'ai plus beaucoup de forces...

Quand tout à coup le loup fut transpercé d'une multitude de fleches.

??? : Yô!

Zephon : Oh... toi ici ? Cross tu n'est pas de taille, fuis !

Cross : Qui a dit qu'on allait le vaincre tous les 2 ?

Il sortit des feuilles de resurrection de sa poche et les utilisa sur Baldwin, Seph et Maya et utilisa un parchemin Heal sur Zephon.
A présent tous les 5 allaient combattre le loup ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Admin
Zephon


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2006

L'auberge de Noire Augure. Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de Noire Augure.   L'auberge de Noire Augure. Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:47

Zephon fonca sur le werewolf avec une frenesie surprenante. Baldwin et Cross le suivirent.

Zephon : Allez les gars! Montrons lui de quoi nous sommes capable!

Il commenca a enchainer des coups et evita presque tous ceux de la bete et restait debout. Cross fit le tour et fonca sur le flanc de la creature encore tres vivace et attira son attention.

Cross : A Toi Baldwin!!

Baldwin pris sont appuie sur le dos de Zephon et assena un coup puissant dans la nuque du werewolf. Celui-ci tituba puis entra dans une colere bestiale. Il se retourna vers baldwin et d'un revers de la patte l'envoya dans les buissons. Il se tourna ensuite vers cross qu'il assomma.
Puis s'attaqua a Zephon en le ruant de coups.

Seph : Tu va voir toi!!

Il decocha 2 fleches qui atteignirent leur bute mais semblaient inefficaces.
Maya deposa son arc et sorti sa dague.

Maya : Laisse mon GM tranquille !!!

Elle se rua sur la bete trop occupee a achever Zephon pour faire attention a elle. Elle sauta sur le dos du werewolf et enfonca sa dague dans sa gorge. Celui-ci tituba en poussant un dernier grognement puis s'effondra.
La bete etait vaincue.

Zephon : je l'adore cette petite.

Maya vint l'aider a se relever et a se tenir debout. Cross repris connaissance et Baldwin, deja sorti des buissons, s'approcha de ses compagnons en titubant.

Baldwin : Bon, je pense que nous pouvons aller nous reposer maintenant. Nous en avons tous besoin.

Seph : Allez y, je vous rejoins. Je m'assure qu'il soit bien mort...

Il s'approcha du corps et tira 2 fleches a bout portant dans la tete, puis s'empressa de rattraper ses amis.

Cette nuit la et celles a venir, tout Midgard pouvait dormir paisiblement.


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 8:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seph
Invité




L'auberge de Noire Augure. Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de Noire Augure.   L'auberge de Noire Augure. Icon_minitimeSam 4 Nov - 4:18

Les 5 mercenaires rentrerent dans l'auberge. Les villageois les regarderent un instant...Puis il se mirent tous a applaudir chaudement nos comperes

Tous les Villageoi: Merci! Merci beaucoup de nous avoir debarrassé de se loup!

Zephon: Oui heu.... C'est notre boulot... Sa merite pas des applaudissements de faire des chose normal.

Les villageois arreterent tous d'applaudir.

Seph: Rho! Ben c'est fini??

Cross discretement a Seph: Abuse pas trop hein!

Cross se retourna et vit Maya qui dormait debout... Cross s'approcha puis fit:

Cross: BOUH!!

Maya: HIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!

Tous les gens de la salle avait sursauté, sauf Baldwin, Zephon et Seph...

Maya: Nan mais sa va pas??? tu est fouu????

Cross: Desolé... c'etait plus fort que moi...

Maya: Ah ces mecs... Bon je vais au lit

Elle emprunta les escalier

Maya: Bonne nuit tout le monde!

Seph Bailla longuement...

Seph: je vais pas tarder moi non plus... Nenuit les gens.

Il remonta dans sa Chambre...


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 4:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elea

Elea


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la galère...
Date d'inscription : 04/11/2006

L'auberge de Noire Augure. Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de Noire Augure.   L'auberge de Noire Augure. Icon_minitimeSam 4 Nov - 4:38

[HRP : Désolée de l'incruste, besoin d'écrire ^o^" Je n'ai pas pu m'empêcher d'expliquer longuement comment je suis arrivée dans l'auberge ^^"... Ah et aussi... Je ne suis pas habituée à rédiger un RP comme vous, donc il y aura peut-être quelques différences, mais j'essaie de les faire disparaitre à ma relecture ^^"]

Elea était habillée tout en noir, la tête baissée et fixait un étrange bandeau noué à son poignet. Depuis déjà plusieurs jours, il ne la quittait plus. Cela faisait bien quinze heures qu'elle marchait à travers la région, sans but, sans raison, ayant perdu tout espoir de retrouver un jour son amie.

* Déjà deux jours... j'ai l'impression que cela fait plusieurs mois... Mais pourquoi a-t-elle fait ça? Pourquoi? *

Des larmes se mirent à couler sur son visage. Elle tomba à genoux par terre. Elle leva les yeux au ciel noir. Elle ne l'avait jamais vu aussi noir que ce soir-là. La lune était pleine, et d'une blancheur éblouissante. Elle lui fit penser à son amie. Puis elle entendit le bruit d'un combat. Des flèches, des coups de lames dans un corps. Cela la sortit de sa rêverie. Son esprit de Priest reprit le dessus.

* Dieu en a décidé ainsi. Il a sûrement eu besoin d'Elle ailleurs. Un peu de courage, ma chère Elea ! *

Elle se releva, puis courut, maladroitement certes, elle n'était pas habituée à courir, et encore moins avec cette tenue, mais ce qu'elle entendit la fit stopper net. Des voix. Des voix familières, qu'elle connaissait depuis un moment. Baldwin. Seph. Zephon. Il y avait deux autres voix, mais elle ne les reconnaissait pas. Ils rentraient dans une auberge. Elle se cacha derrière un arbre, de peur d'être vue de ses amis, même si elle doutait qu'ils se souviennent d'elle ou qu'ils la reconnaisse dans cet état. Ses yeux ! On la reconnaissait toujours à ses yeux, d'un bleu tellement beau, trop beau, indéfinissable. Même s'ils avaient perdu leur luminosité après ses larmes, ses amis l'auraient reconnus. Puis elle pense au bandeau... à ce bandeau... Mais peut-être le reconnaitraient-ils aussi ? Qu'importe, il ne fallait pas qu'ils la voient dans cet état, ici et à cette heure tardive. Une priest n'a rien à faire dans un lieu comme l'Auberge de Noire Augure, plutôt malfréquentée.

* Et mince, il se met à pleuvoir ! *

Elle mit sa coiffe de Priest, noire comme sa robe, dénoua le bandeau qui était enroulé à son poignet gauche et le contempla longuement, sous la pluie. Les gouttes tombaient lentement dessus. Puis elle murmura, comme si elle se confiait à quelqu'un :

"Je sais que tu me regardes, de là où tu es, quelque part où j'espère que tu es heureuse. Comme j'ai honte que tu me voies comme ça ! Je m'étais promis d'être une aussi bonne Priest que toi, et un jour atteindre ton niveau. Et voilà que j'abandonne le monde pour me perdre et pleurer ta disparition si soudaine. Je suis désolée, mais je ne veux pas que mes amis, et surtout tes amis, me voient comme ça. Ca ne te dérange pas si je mets ton bandeau?"

Puis elle porta le bandeau à ses yeux. Elle ne voyait plus rien, à part l'image de Mirage dans sa tête. Sa meilleure amie, avec son serre-tête à oreilles de chat et son bandeau... Ses beaux cheveux blancs et sa robe de High Priest...

* Merci pour ce que tu as fait pour moi, j'espère ne plus te décevoir à présent *

Elle noua le bandeau derrière sa tête, comme elle avait vu souvent Mirage faire le noeud. Elle souffla un bon coup puis entra dans l'auberge. Elle regardait sans pouvoir voir tout autour d'elle. La salle était bruyante et Elea n'était pas habituée au bruit, errant seule, silencieuse depuis déjà deux jours. Puis elle s'habitua à l'obscurité de son bandeau, et elle parvenait à discerner les objets et les personnes maintenant. Quelqu'un posa la main sur son épaule. Elle se retourna vivement, comme d'habitude. Un homme assez âgé, bien portant lui adresse la parole :

Aubergiste : Mademoiselle n'a pas l'air habituée à ces lieux. Il est vrai que ce n'est pas un endroit pour une Priest comme vous. La demoiselle n'est sûrement pas venue pour rien. désire-t-elle quelque chose ?

Elea : Euuh... Il vous reste une chambre pour ce soir ?

Aubergiste : Bien sûr, il reste toujours une p'tite place pour les demoiselles. Désirez-vous boire ou manger quelque chose?

Elea : Hmmm... Un jus de raisin ne serait pas de refus.

Aubergiste : Je vous apporte ça.

Puis il reprit plus bas, regardant autour de lui pour s'assurer que personne ne l'entende

Aubergiste : Faites attention au groupe là-bas. L'assassin et le monk sont terrifiants, tout droit sortis des Enfers, si ceux-ci les ont acceptés... Il y a beaucoup d'histoires sur eux, et ils viennent à peine de finir de tuer un WereWolf.

Elea esquissa un petit sourire.

* Voilà qu'ils se sont fait une belle réputation ! Ou alors c'est moi qui ne me tiens jamais au courant de rien... *

Elea : Bien, merci Monsieur.

Elle prit la clé de sa chambre, son jus de raisin et paya l'aubergiste. Puis elle s'assit à la table juste à côté de ses amis. Cela l'apaisait d'entendre ces voix familières qui lui réchauffèrent un peu le coeur. Mais elle n'entendait plus la voix de Mirage, qui lui manquait terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/10/2006

L'auberge de Noire Augure. Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de Noire Augure.   L'auberge de Noire Augure. Icon_minitimeSam 4 Nov - 4:58

Baldwin remarqua l'entrée de la priest et la reconnue tout de suite, il attendit qu'elle s'installe puis alla la voir.

Baldwin : Bonjour Elea

Baldwin eut un sourire tendre

Baldwin : Qu'est ce qui t'amene dans un endroit aussi mal famé? Enfin maintenant que tu es la on va te proteger

Rare etait les personnes a voir baldwin sourire comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Elea

Elea


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la galère...
Date d'inscription : 04/11/2006

L'auberge de Noire Augure. Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de Noire Augure.   L'auberge de Noire Augure. Icon_minitimeSam 4 Nov - 5:48

Elea était perdue dans ses pensées, tournant de temps à autres son jus de raisin, repensant à leurs moments tous ensemble, quand Mirage était encore là. Elle les revoyait derrière son bandeau, ensemble assis à Prontere, quand Baldwin la stoppa. Il l'avait reconnue. Elle ne savait plus comment réagir. Elle était tétanisée. Devait-elle être heureuse que son ami Baldwin l'ait reconnue ? Ou plutôt gênée de s'être incrustée comme ça sans rien dire ? Elle se sentait bête, mouillée par la pluie, le teint pâle par le fait de n'avoir presque rien mangé depuis deux jours et d'être totalement désesperée. Elle avait camouflé tout ça pour rien. Elle avait froid, faim, et avait oublié de commander quelque chose à manger, la tête totalement ailleurs.

* Autant lui parler normalement. La spécialité d'un Priest n'est pas de se camoufler, je ne suis pas Assassin ou Rogue... Heureusement d'ailleurs, même s'ils ne sont pas tous des brutes à sang chaud. Allez Elea, faire comme si de rien était, être "normale" comme d'habitude... *

Mais bien sur, elle ne pensait pas ce qu'elle disait. Ce n'était pas comme d'habitude. Puis le bandeau de Mirage était là pour la protéger. Elle ne s'inquiétait pourtant plus sur ce que pensait Baldwin et sentant son sourire, elle se détendit. Elea ouvrit la bouche, mais les mots sortaient toujours difficilement de sa bouche.

Elea : C...Coucou Baldwin. Cela fait si... si... si longtemps...

Puis elle se retourna vers lui. Elle l'imaginait, les yeux fermés derrière son bandeau, penché sur elle avec son beau sourire si rare...

Ils allaient la protéger. Mais la protéger de quoi? Elle a toujours eu peur de tout et de rien, s'inquiétait pour des détails, mais elle avait plus peur des gens que des monstres. Puis elle sentait le regard de toute la salle sur elle, la salle était devenue silencieuse. Elle avait du mal à garder son sang-froid. Elle se leva et se cacha derrière Baldwin, complètement collée à lui et accrochée à son bras.

Elea : Pourquoi me regardent-ils tous comme ça ? Ou sont Seph et Zephon? Et Mi.. Mirage, où est-elle ???

Puis elle se mit à pleurer, totalement effrayée et inquiétée par ce qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Admin
Zephon


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2006

L'auberge de Noire Augure. Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de Noire Augure.   L'auberge de Noire Augure. Icon_minitimeSam 4 Nov - 6:10

Zephon se leva et vint a coter d'Elea et lui dit:

Zephon : Allons, seches tes larmes, nous sommes la pour te soutenir et t'aider a tout moment. Vien a notre table, il faut que tu te rechauffes et que tu manges, tu me parait bien pale...

Il se tourna vers l'aubergiste et dit:

Zephon : Apportez ce que vous avez de mieux a manger, cette demoiselle a le ventre vide.

Aubergiste : Tout de suite.

Puis il se tourna vers les autres personnes presentes.

Zephon : Qu'est-ce que vous regarder comme ca vous?

Ils tournerent immediatement le dos a nos amis. Zephon se rassit a cote d'Elea et lui dit:

Zephon : Nous sommes tous heureux de te revoir et maintenant tu n'as plus rien a craindre, nous sommes la.

Si Zephon ne portait pas son masque et ses lunettes, on aurait pus voir un sourire, chose souvent rare chez les assassins.


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 9:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
The_Phoenix




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2006

L'auberge de Noire Augure. Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de Noire Augure.   L'auberge de Noire Augure. Icon_minitimeSam 4 Nov - 6:10

[HRP : avec l'accord de Zephon et la demande de Delphe, je me joint à vous pour ce RP, j'espère que je ne deceverai pas comme je n'en ai jamais fais bcp :-) ]


Un homme entra brusquement dans l'auberge.. Il semblait essoufflé, peut-être à cause de tous les items qu'il portait, il semblait ne pas avoir beaucoup de force, mais malgré ça, il donnait l'air d'être puissant. Il déposa son arc, retira son chapeau et dit

The_Phoenix : Bonjour aubergiste, n'aurais tu pas vu passer par hasard une jeune priest, l'air un peu attristé? je suis à sa recherche depuis de nombreux jours...

Aubergiste : Et bien.. oui, en effet elle est ici! Tu es bien tombé valeureux guerrier. Regarde, elle est assis à cette table à coté de ces personnes

* Il montra un groupement de mercenaires assis à une table avec des bières devant eux*

Ils etaient entrain de discuter avec une jeune priest...
"Exactement celle que je cherchais!" ce dit The_Phoenix

En y regardant de plus prêt, il crut reconnaitre l'un de ces anciens membres.. Mais oui! il s'agissait bien de Baldwin, l'un des plus puissant Monk de Midgard.

The_Phoenix s'empressa de les rejoindre, mais il vit que la plupart de ces gens le regardait d'un drôle d'oeil... Il leur dit :

The_Phoenix : Ne vous inquietez pas, je viens en paix...
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/10/2006

L'auberge de Noire Augure. Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de Noire Augure.   L'auberge de Noire Augure. Icon_minitimeSam 4 Nov - 6:51

Baldwin reconnu la voix de ThePhoenix


Baldwin : Tien tu es donc la toi ? Assied toi et mange quelque chose avec nous.
Pour toi Elea je te conseille de l'oublier , A ses yeux je ne pense pas que nous etions important, sinon elle serai resté ... Enfin nos destins ne sont plus liée maintenant ...


Baldwin se leva , et partit en direction de la sortie

Baldwin : Allez, quand on vient des enfers , le seul reconfort qu'il nous reste après que celle qui a votre coeur s'en aille pour d'autres, c'est les tenèbres

A la place ou se trouvais baldwin, il s'y trouvais des petites taches, provoqué par des larmes .
Revenir en haut Aller en bas
Elea

Elea


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la galère...
Date d'inscription : 04/11/2006

L'auberge de Noire Augure. Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de Noire Augure.   L'auberge de Noire Augure. Icon_minitimeSam 4 Nov - 7:51

[HS : Hey, mais je vous fais tous sourire, muhahaha ^o^]

Elea, toujours cachée derrière Baldwin, sentit à peine Zephon s'approcher, sûrement à cause de son métier après tout... Ils l'avaient reconnue et pris cette visite plutôt bien, ce qui rassura Elea. Elle était heureuse, entourée de ses amis, ce qui est toujours plus réconfortant que de déprimer seule. Puis elle dit, en fermant les yeux.

Elea : Zephon... Merci...

Puis de loin, elle entendit une voix d'homme, aussi familière que les autres...

??? : Bonjour aubergiste, n'aurais tu pas vu passer par hasard une jeune priest, l'air un peu attristé? je suis à sa recherche depuis de nombreux jours...

C'était son chef, The_Phoenix. Il était donc partie à sa recherche ? Comme quoi, elle était faite pour être Priest, toujours aussi peu discrète... Mais à son tour, comment allait-il réagir ?

Il s'approcha de la tablée, pleine de guildiens ennemis de sa guilde, les Wings of Destiny. Ils n'avaient pas l'air spécialement heureux de sa venue... Pourquoi donc ?

*Ils sont bien amis avec moi, et je suis une WoD aussi... Baldwin !*

Elle se demandait comment il allait réagir face à son ancien chef, ex-WoD qu'il était, parti rejoindre d'autres amis. Elea ne pouvait pas lui en vouloir, elle aussi était très amie avec des ennemis, et elle avait fait pareil, "trahir" sa guilde pour en rejoindre une autre...

*Ouf, rien d'inquiétant à l'horizon...*

Puis Baldwin parla de Mirage... sujet difficile pour lui. On aurait, selon lui, trop peu d'importance à ses yeux pour qu'elle reste.

*Ce n'est pas possible, ce n'est pas la raison ! Surtout Baldwin... pour Mirage... il compte beaucoup à ses yeux et je le sais ! Mirage... toi aussi tu avais quitté tes amis, ta guilde pour aller chez les ennemis... N'est-ce pas à ce moment que tout a dérapé?*

Le bras qu'elle serrait se déroba. Elle attrappait le vide maintenant. La perte de son soutien la fit vasciller vers l'avant. Elle s'appuya sur la chaise de Baldwin pour ne pas tomber. C'est là qu'elle vit ses larmes sur la chaise...

*Ce que les gens peuvent être cruel avec lui. Il a un coeur, un coeur énorme, et tout le monde le voit comme un monstre sorti des Enfers...*

La dernière phrase de Baldwin la blessa. Elle voulait l'aider, il fallait qu'ils restent tous ensemble pour soutenir le poids du départ de Mirage sur leur coeur. Qu'allait-elle faire, le laisser partir ou le retenir ? Elle avait envie de se mettre face à lui, de l'empêcher de partir... Mais c'était son choix de partir, et il voulait sûrement être seul pour pouvoir pleurer sans se cacher...

*J'irai le voir après, je vais le laisser réflechir un peu seul. Dieu me guidera pour le trouver, j'en suis sûre...*

Aubergiste : Voilà une assiette pour la p'tite dame, monsieur le Hunter désire-t-il quelque chose?

L'aubergiste posa l'assiette d'Elea à la place de celle de Baldwin. Elle prit un mouchoir et essuya discrètement les larmes de Baldwin avant de remettre ce mouchoir dans sa poche. Elle le garderait, avec tous les souvenirs que Mirage lui avait laissé, dans la boîte en velour noir... Elle s'assit et mangea avec les autres, la tête un peu ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 13
Localisation : Quebec-Montreal
Date d'inscription : 27/10/2006

L'auberge de Noire Augure. Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de Noire Augure.   L'auberge de Noire Augure. Icon_minitimeSam 4 Nov - 10:40

????:Roh j'ai encore oublier un truc...

Zephon:??Maya tu n'est pas supposee dormir?

Maya:J'ai oublier ma brosse a dent...

Maya:OHh mais c'est qui eux?! Je ne les connais pas...

Elea:Euh c'est qui elle?

Zephon: C'est une nouvelle ne t'inquiete pas, elle n'est pas mechante, enfin je crois.

The_pheonix:Tu voit pas que tu derange!!

Maya sursauta, elle n'avait pas remarquer The_pheonix...

Maya : Qu'est-ce que tu veut, ca te pose un probleme?!!

Zephon:Maya calmos..Ce sont des amis.

Maya:mouain oki...Bon j'etais venue pour quoi deja??

Tous se regardais comme en se disant * C'est qui elle?Une folle? *

Maya:A oui ma brosse a dents. Hum elle est ou deja! Rohh que je peux etre idiote!!

Puis elle repartit vers sa chambre un peu perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Admin
Zephon


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2006

L'auberge de Noire Augure. Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de Noire Augure.   L'auberge de Noire Augure. Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:56

Toutes les personnes reprirent leurs occupations sauf Zephon qui s'etait lever et se dirigeait vers la sortie. Tous ses compagnons le regardaient d'un air etonne et le suivaient du regard jusqu'a ce qu'il ferme la porte.

Elea se tourna vers ses amis et leur demanda:

Elea : Qu'est-ce qu'il a? C'est la premiere fois que je le vois aussi silencieux.

Cross : On ne sait pas, ca fait quelques jours qu'il est dans cet etat...

Zephon s'enfonca au plus profond de la foret. Il deboucha dans une clairiere avec une Croix en pierre en son centre. Il s'en approcha, se mit a genoux et se mit tete nue,acte qu’il faisait rarement, même devant ses amis. Il sortit alors un pendentif, l'ouvrit, le contempla longuement et murmura:

Zephon : Cela va bientot faire 2 ans que tu as quitter se monde et je ne m'en remettrai jamais, tu me manque terriblement ma tendre aimee. Et je n'ai toujours pas retrouver celui qui t'as ote la vie, je n'ai meme pas eu le temp de demander a Mirage pour nous marier car elle aussi est disparue. Que le monde est injuste!!

Il frappa le sol de toute ses forces et commenca a pleurer...

Zephon : Mais je te le promet, la chose qui t'as donne la mort ne s'en sortira pas impunie et meme l'enfer lui semblera etre le paradis a coter de se que je vais lui faire subir!!

On pouvait voir dans ses yeux une haine si grande que meme ses amis en auraient peur. C'etait la premiere foi qu'il entrait dans une tel colere.


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 9:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seph
Invité




L'auberge de Noire Augure. Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de Noire Augure.   L'auberge de Noire Augure. Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:37

Pendant ce temps dans l'auberge, le reste de la troupe se posait des questions...

Cross : Qu'est ce qu'il a??..

Maya : J'en sais rien ...

Elea : Oh mon dieu...Qu'a donc put le mettre dans cet etat...

The_Phoenix : Ca lui arrive souvent?

Tout le monde se posait des questions sauf Seph qui contemplait la lune..

Seph : Je sais ou il est allé.

Tout le Monde : Ou?

Seph : Sur la tombe de sa bien aimée...Elle a étée tuée il y a 2 ans par une raison inconnue...Et ca, ben ca en a foutue une grosse a Zephon...Son etat empire.. Faut faire quelque chose..

Tout le monde regarda Seph.

Seph: Et croyez moi si je trouve quelque chose pour l'aider...Ben je le ferai...Je peux pas le laisser tomber

Cross: Exactement Pareil!

Maya: Et moi donc! Faut pas le laisser tomber le GM

The_Phoenix: Wa! Quelle solidarité entre membre..

Elea: Enfin TP! On ferait la meme chose si c'etait toi!

Apres ces paroles tou le monde se mit a regarder son fond de verre silencieusement..
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 13
Localisation : Quebec-Montreal
Date d'inscription : 27/10/2006

L'auberge de Noire Augure. Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de Noire Augure.   L'auberge de Noire Augure. Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:36

Tout le monde etais silencieux, ou presque...

Maya:Quel trouble fete celui la!!Quelqu'un aurais po vue ma brosse a dents?

Cross:Encore avec sa!!

Maya:Bah oui..Si je me rapelle bien je l'aurais mis...Ah je men souvien maintenant!!

Elle se retourna rapidement vers Seph.

Maya:Seph c'est ou que ta dit que Zephon etais parti deja?

Seph:Dans le champ apres le foret.

Maya:Ok merci a tout a l'heure!!

Elle s enfonca dans la foret a la recherche de l endroit donne part Seph.Apres quelque minutes elle arriva enfin a l endroit.Maya s'appretait a parle quand elle le vue pleure.

Maya murmura:Hein, Zephon...

Maya:Elle te menque n est-ce pas?

Zephon:Hein?Maya que fais tu ici?

Maya:Ne t'inquiet po pour elle, ou elle est c est un monde meilleur, meme si tu aurais prefere qu'elle soit a tes cote.

Elle le regarda avec un sourire doux et apaisant.

Zephon:...

Maya:Alle bon j etait venu te dire que c est toi ki a ma brosse a dents!!

Zephon:Hein?

Maya:Je men rapelle je t'avais demande de la prendre parce que j'avais plu de place dans mon sac.

Zephon donna la brosse a dents a Maya, ki aussi tot partie.

Maya:Ah oui tien!

Elle lui lanca un mouchoir.

Maya:Seche tes larmes.

Et elle disparu dans la forest en direction de l auberge.


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 15:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elea

Elea


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la galère...
Date d'inscription : 04/11/2006

L'auberge de Noire Augure. Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de Noire Augure.   L'auberge de Noire Augure. Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:39

[HRP : Bon, Maya a continué ici, j'vais pas casser le truc, mais pour Baldwin je ferai un nouveau topic]


Elea regardait son verre de jus de raisin à peine entamé, reposant sa tête sur sa main droite fermée. Avec l'index de son autre main, elle faisait le tour de la bordure du verre. La table était parfaitement silencieuse, contrairement au reste de l'auberge. Mais tous ces gens... Ils ne savaient rien de ce qui se passait. Les larmes de Sang était la terrible guilde avec ses membres redoutables, ThePhoenix et elle de simples étrangers. Mais pour Elea, une chose était sure, chacune de ces personnes était un être humain, un ami, et non un monstre que l'on observe du coin de l'oeil avec un regard effrayé ou méprisant. Plus elle faisait le tour de son verre, moins elle souriait, plus elle était transporté dans un autre monde.

Elle prit soudainement son verre, le vida d'un coup, se leva et tourna le dos à ses amis. Elle leur dit, d'un ton froid qui glace le sang et qu'elle ne prend jamais. Mais là c'était vraiment une histoire sérieuse.

Elea : Je reviens, j'ai à faire.

Puis elle sortit de l'auberge, sans que personne ne leva le regard sur elle. L'aubergiste essuyait ses verres en chantonnant, les gens discutaient...

*Tant d'indifférence dans ce monde... Ca me surpasse.*

Puis elle avançait, tout droit, jusqu'au moment où elle se rendit compte qu'elle ne savait pas où elle devait aller. Une tombe. Seph avait parlé d'une tombe. Elle joignit ses deux mains en entrelaçant les doigts de sa main droite avec ceux de sa main gauche, baissa la tête en fermant les yeux et murmura :

"S'il Vous plait, guidez moi jusqu'à Zephon..."

Elle releva la tête. Ses prières avaient marché, Il l'avait écouté. A moins que ça ne soit Mirage ? Peut-être la reverrait-elle le jour où elle recommencera ses efforts et ses souffrances pour devenir High Priest. Mais maintenant, c'était Zephon qu'elle devait voir. Il avait peut-être besoin d'elle.

Elle était cachée derrière un arbre. Elle ne savait pas comment aborder son ami, elle n'était pas sensée l'avoir suivie... Elle n'est pas dans une église, ce n'est pas un confessionnal. Durant sa reflexion, elle entendit une voix... Puis une deuxième, celle de Zephon.

*Cette voix, c'est celle de la fille qui est venue à la table de l'auberge pour une brosse à dents... Son nom c'est... ah oui ! Maya, la fille à la brosse à dents.*

Elle écouta leur conversation. Elle avait honte d'ailleurs, de s'immiscer dans leur vie privée. Mais rien d'intéressant, Maya n'avait pas l'air de vouloir le déranger... Elle avait peut-être raison. Elea ne savait plus quoi faire. Avant qu'elle ne s'en rende compte, Maya était partie.

Zephon : Elea, je sais que tu es là...

Elle se glaça de peur. Il l'avait entendue. Quoi de plus normal pour un assassin en fait ... Elle fit un signe de croix, joignit les mains quelques instants pour que Dieu la protège, souffla un bon coup puis fit un demi tour sur le coté, pour apparaître à côté de l'arbre. Elle devait être rouge de honte.

Elea : Désolée de vous avoir espionnés... Je voulais pas, je... je... Je voulais juste te parler, et te réconforter. Seph m'a expliqué, toutes mes condoléances, j'aurai peut-être pu t'aider à cette époque mais je... je n'étais pas la c'est ma faute ! J'aurai pu la sauver ! Enfin non, enfin je sais pas... Zephon, pardonne moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Admin
Zephon


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2006

L'auberge de Noire Augure. Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de Noire Augure.   L'auberge de Noire Augure. Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:01

Zephon restait le regard fixer sur la tombe. Pour la premiere fois, Elea vit le visage de Zephon et fut etonnee... Ce n'etait pas le visage d'un monstre assoiffer de sang et d'argent comme la plupart des mercenaires, non, c'etait le visage meurtri d'un homme ayant perdu sa tendre. Tout en restant immobile, il dit:

Zephon : Non Elea, ce n'est pas de ta faute si Coraleet n'est plus. Nous etions en voyage du coter de Prontera, dans une foret plus precisement. Le ciel s'etait assombri et on commencait a ne plus rien distinguer dans l'obscurite. Nous avons alors decider de faire une halte.

Il se leva et fit quelque pats jusqu'au bord d'un etang ou il s'assit.

Zephon : On allait commencer a s'endormir quand un cris qui glaca notre sang se fit entendre au loin. Nous avons decider d'aller voir, grave erreur de notre part. Apres une course effrénée a traver les broussailles, nous sommes arrives dans une clairiere, celle-ci meme. La, a la clarter de la lune, nous allions assister a une atrociter: Baphomet qui allait decapiter un jeune marchand.

Elea le rejoignit et s'assit a cote de lui.

Zephon : Nous avons alors engager le combat pour le sauver. Pendant que je foncais sur Baphomet, Coraleet decochait des fleches. A un moment je me suis retrouver en mauvaise posture, Coraleet pour me sauver tira une fleche en plein coeur du monstre qui s'effondra. Elle accourut alors vers moi pour m'aider, mais le baphomet se releva sans qu'elle ne s'en rende compte et la blessa mortellement. Le monstre s'enfuit quand je vint pres de Coraleet. Je l'ai prise dans mes bras et dans un dernier souffle elle m'a dit : "Je te remercie Zephon pour tout l'amour que tu m'as donner, mais maintenant, je me sent aller... Je veux....Je veux que tu saches que j'ai ete une femme comblee...Je t'aime...Mon amour"

Elea vu le poing de Zephon se refermer et serrer le pendentif contre sa poitrine.

Zephon : Dans un dernier effort, elle m'embrassa puis s'en est allee...

Il se leva brusquement et dit:

Zephon : Depuis ce moment, j'ai jurer de retrouver se monstre et d'arracher son coeur de mes mains!!!

Elea se leva et lui dit:

Elea : Nous t'aiderons a le retrouver et a venger la mort de ton aimee, je te le promet.

Ensemble, ils reprirent la direction de l'auberge.


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 9:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 13
Localisation : Quebec-Montreal
Date d'inscription : 27/10/2006

L'auberge de Noire Augure. Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de Noire Augure.   L'auberge de Noire Augure. Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:24

Cacher derriere un arbre une personne avait ecoute tout son histoire...

Maya:Tss quel histoire de tristesse...Sa me degoute!!

Cette derniere n'etais po seule.Ont pouvais apercevoir un monstre gigantesse derriere.

Maya:Comme les humains peut etre idiots, sa me fais souvent rire.

Sourirant d'un aire plutot mesquin.

Maya:Alors mon grand que veut tu faire cette nuit?

????:GGGRRRR

Maya:Je te comprend ne t'inquiet surtout pas, bientot tu n'auras plu aussi faim.

En regardant la lune et les etoiles pensant et oubliant tout c problemes...

Maya:Bon je devrais rentrer avant que quelqu'un decouvre que je suis plu la...A demain mon cher ami.

????:GRRFF GRFFG

L'ombre reparti vers l'auberge sans meme que personne la voit...


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 18:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
The_Phoenix




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2006

L'auberge de Noire Augure. Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de Noire Augure.   L'auberge de Noire Augure. Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:42

Arriver à l'auberge, Zephon et Elea s'excuserent d'abord d'avoir quitter si précipitement l'auberge.. Elea décida de raconter l'histoire aux autres..

Elea: ... c'est pourquoi il nous faut trouver des informations concernant le lieu ou ce monstre se trouve actuellement...

Seph s'exclama : j'ai justement entendu parler dans le village que ce monstre avait été découvert pas loin d'ici! Partons à sa recherche tous ensemble!

The_Phoenix: héhé, moi aussi j'ai entendu parler de ce monstre.. j'ai toujours voulu savoir à quoi il ressemblait, pouvoir l'affronter un jour... On m'a dit qu'il se cachait dans les montagnes à la recherche de viande fraiche

Tout le monde : allons-y!

Zephon ne pu retenir son émotion face à tant de sympathie et d'aide pour lui. Il se retourna discretement, releva son masque et essuia une larme qui coulait le long de sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
Elea

Elea


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la galère...
Date d'inscription : 04/11/2006

L'auberge de Noire Augure. Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de Noire Augure.   L'auberge de Noire Augure. Icon_minitimeDim 5 Nov - 4:22

[HRP : Baldwin, tu fais un nouveau topic pour décrire ce que tu fais là-bas ? Ze sais pas trop comment faire, et j'veux surtout pas trop inventer et que ca ne te corresponde ou ne te plaise pas ^^" Merci =)]

Apparemment tout le monde voulait aider Zephon, ce qui était parfaitement du goût d'Elea. Elle esquissa un petit sourire et se mit à réflechir à Baphomet... Où le trouver? Comment le tuer? Elle ne le savait pas, et elle ne pensait pas que ses amis le sache non plus. Que faire ?

*Encore une preuve que ce ne sont pas des brutes ! Mais Baphomet en est une... Comment le tuer ? Il n'hésitera pas à nous faucher, comme la bien-aimée de Zephon... Pauvre Zephon... Dieu fait subir à mes amis plus d'épreuves qu'ils ne peuvent supporter...*

Puis elle pensa à Baldwin. Il n'était pas revenu, elle ne savait même pas où il était allé. La dernière fois qu'elle l'avait vu, c'était à l'auberge, qui sortait en pleurant... Elle avait l'impression de voir à travers son bandeau, de voir les choses importantes à ses yeux : ses amis, leurs sentiments, leurs visages... Elle s'était promis de le rejoindre. Elle le ferait. Mais où était-il ?

*Il avait dit quelque chose du genre... "Quand on vient des enfers, le seul réconfort qu'il nous reste c'est les ténèbres" Cela voudrait-il dire... ? Non, impossible, il a été acolyte, c'est un monk... Mais... C'est Baldwin... Comment faire ? Il est vraiment aux enfers ? Ou il est encore à Rune-Midgard? Et si il rencontrait Baphomet ? ou Dark-Lord ? Que faire ?*

Elle commençait à se mélanger, à s'inquiéter, au bord de la crise d'angoisse. Ses amis avaient chacun regagné leur chambre, la nuit était déjà très avancée, et la journée du lendemain ne s'annonçait pas d'une grande platitude. Zephon et elle était maintenant les seuls à être dans le couloir, leurs chambres étant les plus éloignées. Elle prit Zephon dans ses bras pour se réconforter, et lui murmura, pour que seul lui l'entende, malgré que personne d'autre n'ait pu les observer :

"Je.. je.. Je rejoins Baldwin, où qu'il soit. On vous rejoindra après si nous ne rentrons pas de la nuit. Ne dis rien aux autres."

Il ne dit rien et eut un moment d'hésitation avant d'entrer dans sa chambre. Pendant ce temps, Elea descendit les escaliers de l'auberge. La salle était vide, c'était parfait. Elle sortit, il faisait très froid. Un froid de mort, comme dans les cryptes ou les caves. Elle vérifia le contenu de son sac : elle avait pensé à prendre des pierres bleues en grande quantité, ça pourrait toujours lui être utiles. Elle tint son chapelet d'argent de ses deux mains, ferma les yeux et se téléporta dans un tourbillon de poussières bleues, sans aucun bruit...

Toute l'auberge était maintenant silencieuse, la ville dormait, et dans seulement quelques heures, une nouvelle journée commencera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge de Noire Augure. Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de Noire Augure.   L'auberge de Noire Augure. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge de Noire Augure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans notre sanctuaire! :: Forum Public :: Rôle Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser