Bienvenue dans notre sanctuaire!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans notre sanctuaire!

Ici, Ombres et Lumieres se cotoient et s'unissent contre un seul et meme ennemi...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'auberge de toute les rencontres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zephon
Admin
Zephon


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2006

L'auberge de toute les rencontres Empty
MessageSujet: L'auberge de toute les rencontres   L'auberge de toute les rencontres Icon_minitimeSam 4 Nov - 2:08

voila, voici le post ou meme les membres et visiteur d'autre guilde pourront poster (en rp) ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Stenson

Stenson


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2006

L'auberge de toute les rencontres Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de toute les rencontres   L'auberge de toute les rencontres Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:47

L'endroit était sombre et plutot poussièreux. Un chevalier en armure noire se trouvait assis à une table du fond, son épée pendant de la chaise et râclant le sol au moindre mouvement du corps. Il portait des lunettes de fumées et un haume dans ses cheveux long remontant par les côtés eux aussi noirs. Assis dans le coins le plus sombre de la pièce, il était difficile de l'appercevoir si ce n'était du reflet de l'occasionel reflet d'une chandelle sur ses lunettes et de son imposant pichet de bière à moitié vidé.

Stenson attandait, depuis un bon moment maintenent. Il avait entendu dire qu'un de ses vieux amis se trouvait ici, enfin, pas dans ce bar exactement, mais quelque part dans les allentours. C'était le seul androit où le chevalier faisant partit de la guilde des Rebels Spectral pouvait entrer et il avait fait porter un message à Zephon avec qui il avait combattu il y a fort longtemps.

Une autre gorgée de son verre, si Zephon n'arrivait pas avant qu'il ait terminé son quatrième pichet, Stenson conclurait qu'il était mieux pour lui de partir plutot que de mourir d'attente dans ce bar vide de tout le monde a part un homme derrière le comptoir qui lavait un verre, le même depuis que Stenson était arrivé apparament, et qui n'avait même pas levé la tête à son arrivé, ayant servi son client avec autant d'indéfférence que s'il se servait un verre à lui même.

Le cavalier avait laissé son Peco à l'extérieur, bridé et attaché à une structure de bois prévue à cet effet.

Stenson se disait qu'il aurais peut-être du choisir un meilleur messager que ce jeune garçon qui disait tout connaître de l'endroit et des gens qui le fréquentait, mais c'était le seul être vivant en cette nuit noire sans étoiles. Il pensait cependant à retenter sa chance demain, pendant le jour. De toute façon, ce bar était faisait aussi office d'auberge bien que Stenson redoutait le lit qu'il trouverait dans la chambre qu'il pourrait se payer avec le peu d'argent qu'il avait... *Encore des maux de dos...* se disait-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Admin
Zephon


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2006

L'auberge de toute les rencontres Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de toute les rencontres   L'auberge de toute les rencontres Icon_minitimeVen 10 Nov - 7:54

Un assassin s'avanca vers le chevalier.

Zephon : Quelle bonne surprise Stenson. Ca fait plaisir de te revoir, mais que fais-tu ici, dans se bar poussiereux?

Il s'assit et demanda un pichet d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Stenson

Stenson


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2006

L'auberge de toute les rencontres Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de toute les rencontres   L'auberge de toute les rencontres Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:48

Stenson se leva pour saluer son vieil ami et compagnon. Reprenant son pichet, il en avala une autre gorgé, l'alcool lui faisant pratiquement aucun effet.

- Salut Zephon, eh bien, c'est le seul bar qui ne demande pas de faire partit de la guilde pour y entrer. Enfin... C'est plutot le premier que j'ai vu mais bon... Il est déjà plus confortable que le desert de Morroc. Alors! Que deviens-tu?

Faisant un signe au barman, ce dernier compris bien assez vite que Stenson voulait un autre remplissage. La bière ici n'était pas cher du tout et le chevalier en profitait pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Admin
Zephon


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2006

L'auberge de toute les rencontres Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de toute les rencontres   L'auberge de toute les rencontres Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:58

Zephon but une gorgee pui lui repondit:

Zephon : Ba, je sui devenu le GM des Larmes de Sang, apres le depart de notre adorable Mirage... J'ai jurer de continuer son oeuvre. Puis, je me suis fait beaucoup d'amis ici. Et au fait, tu devrai inviter les autre... Histoire de rigoler sur nos aventure passees, tout en vidant une biere bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Stenson

Stenson


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2006

L'auberge de toute les rencontres Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de toute les rencontres   L'auberge de toute les rencontres Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:35

Stenson eut un petit sourire. Après avoir appris où il pourait trouver Zephon, il était passé par un endroit où il put envoyer un message par pigeon voyageur.

- Oh ils sont déjà invité, mais je n'ai aucune idée s'ils von y répondre. Pour le moment, il n'y a que moi. Si non, ca fait étrage de te voir sous l'apparence d'un assassin alors que j'avais l'habitude de te voir en tant que crusader. Oh et, au cas ou cela te tracassait, Aewen a divorcé. Je n'étais plus suffisament présent et je comprend que cela devait l'agasser un peu. Enfin, si je trouve des Angels Wings, je ne me sentirai plus obligé de les lui donner. De toute façon, j'ai rencontré une novice niveau 36 qui vise le stade de supernovice qui est native de la même contrée loingtaine que moi(HRP : C'est une fille de 26 ans qui habite au Québec, ok, elle a 9 ans de plus mais bon XD). Enfin... je l'aide beaucoup et elle évolue plutot vite. Et toi? Une nouvelle femme dans ce nouvel univers?

Stenson fini sa dernière phrase en se calant sur son siège et en plaçant ses deux bras derrière sa nuque en une position décontracté et il arborait un petit sourire, presque de la moquerie mais cela n'en était guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Admin
Zephon


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2006

L'auberge de toute les rencontres Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de toute les rencontres   L'auberge de toute les rencontres Icon_minitimeLun 13 Nov - 8:38

Zephon eut un sourire et dit:

Zephon : Oui, j'ai une femme. Une charmante swordman... Et puis, je me suis fait de tres grands ami(e)s ici. J'espere ne pas trop vous manquer et puis... Raven un jour, Raven TOUJOURS!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge de toute les rencontres Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de toute les rencontres   L'auberge de toute les rencontres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge de toute les rencontres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans notre sanctuaire! :: Forum Public :: Rôle Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser