Bienvenue dans notre sanctuaire!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans notre sanctuaire!

Ici, Ombres et Lumieres se cotoient et s'unissent contre un seul et meme ennemi...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Elia fière et noble snipeuse se presente a vous.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
centora

centora


Nombre de messages : 24
Age : 58
Localisation : Romainville (93)
Date d'inscription : 23/04/2007

Elia fière et noble snipeuse se presente a vous..... Empty
MessageSujet: Elia fière et noble snipeuse se presente a vous.....   Elia fière et noble snipeuse se presente a vous..... Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:25

Bonjour les zamours

Hé bien moi je suis snipeuse 97/65 cela fait bientot 1 an que je joue sur ce serveur et c'est grace a mon fils (julius) Kevin dans la vraie vie que je suis en votre compagnie
J'ai debuté sur arcadya un serveur rate 1/1/1 ou la j'avais egalement une huntress level 97 et puis grace a des amis qui ont migré ici et bien j'ai debuté une belle aventure en reconstruisant la galere des eternels galeriens en tant que capitaine Mash Sckot (tres belle aventure qui restera gravée a tout jamais dans mon coeur )
Ayant envie de nouvelles aventures et de renouveau hé bien me voila co GM des †Ravendark† et en votre compagnie j'espere mener de grandes woe et lier de grandes amitiés avec vous tous

Pour la partie privée je suis Elisabeth (41 ans) maman de kévin (presk 17 ans) je suis cuisiniere de metier je prepare actuellement 145 repas par jour pour des enfants de 3 mois a 3 ans ainsi que les adultes les accompagnants .....Mini resto ou j'apprend le gout a ces bambins pas de frites ni de steack haché encore moins de hamburger mais......Des epinards des courgettes tout cela mijoté avec amour
Twisted Evil
voili voila les zamours vous me connaitrez un peu mieux et puis je suis la pour repondre a vos questions en direct Laughing


Kissouilles


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raijin




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/04/2007

Elia fière et noble snipeuse se presente a vous..... Empty
MessageSujet: Re: Elia fière et noble snipeuse se presente a vous.....   Elia fière et noble snipeuse se presente a vous..... Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:31

Okouuule maman elle sait cuisiner des bons trucs :p ,
Tu fais ça ouuuu ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Paris 13ème
Date d'inscription : 20/04/2007

Elia fière et noble snipeuse se presente a vous..... Empty
MessageSujet: Re: Elia fière et noble snipeuse se presente a vous.....   Elia fière et noble snipeuse se presente a vous..... Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:02

kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ma moman cherie^^
waaaaaaaaaaaaaaaaaah tsai cuisiner c cool xD
ze taimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rosenrot.forumactif.org
centora

centora


Nombre de messages : 24
Age : 58
Localisation : Romainville (93)
Date d'inscription : 23/04/2007

Elia fière et noble snipeuse se presente a vous..... Empty
MessageSujet: Re: Elia fière et noble snipeuse se presente a vous.....   Elia fière et noble snipeuse se presente a vous..... Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:40

oui c'est vrai zai oublié XDD

j'habite a romainville dans le 93 et je bosse a pantin pas loin de chez moi........

Voili voilou les zamours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elia fière et noble snipeuse se presente a vous..... Empty
MessageSujet: Re: Elia fière et noble snipeuse se presente a vous.....   Elia fière et noble snipeuse se presente a vous..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elia fière et noble snipeuse se presente a vous.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jme presente ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans notre sanctuaire! :: Forum Public :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser